Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Où brancher le fil rouge ( +12 V permanent) du faisceau d'attelage ?

Bonjour à tous, j'ai un souci pour le branchement du + permanent pour le faisceau de mon attelage....Ma question est où le brancher ? A la batterie ou existe t'il une autre solution plus facile ? Merci de vos réponses

Alarme pour nouvelle Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir ma nouvelle Sandero Stepway CVT et je souhaite l'équiper d'une alarme. Mon vendeur, malgré toute sa volonté, n'a pas de solution à me proposer car pas présente au catalogue accessoires. Y aurait il une ... voir la suite

Stepway Prestige TCe 90 E6 passage ethanol

Bonjour, Je possède une Stepway Prestige TCe 90 E6 Peut on passer a ethanol? Peut on rouler sans modification en mélangeant sans plomb 95 et ethanol Si oui dans quelle proportion Merci à tous

Avancement construction Sandero

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un Duster et ai acheté une Sandero GPL le mois dernier. Avec le Duster je pouvais voir sur le site Dacia l'avancement de la construction. Le site me reconnait avec mon mail, mais je ne peux pas créer quoi que ... voir la suite

infiltration intérieur au niveau des barres de toit

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration à l'intérieur de ma voiture au niveau des barres de toit. Les joints sont usés et j'aurai voulu savoir si vous avez des solutions pour un petit budget. Merci pour vos réponses !

Baisse intensité phare sandero 2 Stepway 2019

Bonjour, je constate une baisse d'intensité des phares (route et plein phare) de façon assez aléatoire. Le concessionnaire ne trouvant pas le problème au diagnostic a posé la question au siège, leur réponse est la suivante : « c'est tout à fait normal, le... voir la suite

Problème puissance dacia sandero

Bonjour à toutes et a tous, voila ma Dacia est de 2014, c'est une diesel, depuis quelque temps elle a des pertes de puissance, je m'explique. Je demarre nikel, et quand j'appuie sur l'accelerateur elle depasse les 3000 tours a l'aise, c'est quand je roule... voir la suite

Capteur pression gaz echappement

Bonjour , mon voyant defaut moteur s'est allumé sur ma Sandero 1.5 d 90cv de 2017 . J'ai le code défaut P1453 qui correspondrait au capteur de pression des gaz d'échappement , le code P2002 qui est le manque d'efficacité du FAP et les code P1589 que je ne... voir la suite

Répondre

Soupapes et gpl

Bonjour à tous. J ai une dacia sandero ecog 100cv gpl de 2020.ma question il faut mieux rouler au gpl tout le temps ou alors à moitié du temps au gpl et l autre à l essence. C est par rapport aux soupapes. Faut il un réglage de soupapes sur ce nouveau mot... voir la suite

vitesse instantané

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Sandero Stepway 2021...et je n'arrive pas à afficher la vitesse instantanée sur le tableau de bord ????Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia