Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6870 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Délai extinction auto écran accueil ordinateur de bord Stepway 2021 Confort

Bonjour, lorsque je quitte la voiture "clés de contact retirée" l'écran d'accueil de l'ordinateur de bord reste allumé si je ne verrouille pas les portes. "test effectué sur une durée de 11 minutes , toujours allumé> j'ai peur pour ma batterie" Combien de... voir la suite

Écran noir gps

Bonjour à toutes et à tous Mon écran media nav gps est devenu subitement noir que faire j'ai absolument besoin de mon gps car je pars en vacances vendredi Merci pour votre aide

Répondre

My DCIA pas de Maj.

Bonjour, Inscris sur My DACIA depuis début juillet aucune MaJ pour suivre ma commande, à la concession ce n'est pas de leur ressort...! Sans doute certains sont dans le même cas. Au plaisir de lire vos commentaires.

Installer un attelage sur une Sandero GPL de 2020

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'une sandéro de 2020, que j'ai choisie avec le moteur TCE100 Essence/GPL. L'une des finalités de cet achat est de pouvoir atteler à terme une mini caravane (type Eriba Puck) pour pouvoir aller nous prom... voir la suite

Message batterie

Bonjour à tous et toutes, Ma scanderont stepway acheté il y a 2 mois avec 1500 kms au compteur, m'a affiché des messages au sujet de la batterie que je n'ai pas relevé il y a 10 jours et et il y a 2 jours. Comme je ne me rappelle plus des messages du coup... voir la suite

pret de coutoisie

Bonjour lors de la 1ere révision de ma sandero city le garage me pretera une voiture? merci pour la réponse

Bioethanol sur la new sandero stepway tce90 confort ou new dacia sandero tce90

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible installer un boitier sur ce modèle,dacia peut le proposer le faireest ce qu'il y a des frais supplémentaires a prendre en compte au delà du boitier et installationconséquences en terme d'utilisation (cond... voir la suite

Répondre

problème ceinture et air bag

bonjour sur ma stepway de 2014 les deux voyants airbag et ceinture se rallument aprés demarrage du moteur deux clic se font entendre :un contact mis et un autre une fois démarré et je peut roulé sans ceinture il n'y a plus aucun bip ?? si quelqu'un a la s... voir la suite

haut parleur dacia sandero 3 ( stepway)

Bonjour, est ce que parmi la communauté, des gens saurais ou augmenter la basse des enceintes ? Je ne trouve que les réglage "grave, aigu etc" merci à tous

Livraison Sandero III Stepway

Bonjour à toutes et à tous, pour info ma nouvelle Sandero Stepway Confort ECO-G-100 (avec toutes options) commandée le 09 avril 2021 vient de m'être livrée aujourd'hui (16/07/21) alors que à la commande la livraison était prévue pour octobre ; donc une bo... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.