Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero access et la climatisation

Bonjour tout le monde, J'aimerai acquérir une dacia Sandero access et j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une clim ? Je vous remercie pour vos réponses,

Clé USB non lue

Bonjour J ai mis de la musique en MP3 sur clé USB 7 gigas , formaté fat32. Je la liste sur PC, téléphone, mais impossible dans la Dacia . Comment puis je faire ? Merci

Pas de nouvelle

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commandé le nouveau Stepway version confort toutes options le 3 décembre 2020, j'ai reçu comme certains le numéro VIN le 25 février à ce jour pas de nouvelle, sur le site Dacia il n'apparaît même pas comme étant en command... voir la suite

Téléphones Compatibles medianav évolution

Bonjour, je veux changer de téléphone. Depuis que j ai mon véhicule ( 2016), je suis passée sur iPhone mais pourquoi pas repasser sous androïd si un téléphone est compatible avec appels vocaux. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

Nouvelle stepay

Bonjours je viens d acheter une nouvelle dacia stepay qui devait mettre livrer fin février on m'annonce que les véhicules sont bloquer suite à un rappel de dacia cela fait maintenant 10 jours savez vous pour quel raison le garage non pas de reponse?Merci

Carte main libre sandero stepway

Bonjour, si la carte ne fonctionne pas comment ouvrir la voiture et démarrer ? Merci de votre réponse

Joint nécrosé barres de toit Sandero Stepway

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux me procurer des joints pour remplacer ceux des barres de toit d'une Dacia Sandero Stepway stp ? Les miens se sont nécrosés... Est-il facile de les remplacer soi-même ? Je vous remercie !

Répondre

Ma stepw sandero

Bonjour Comment je peut suivre ma commande stepw sandero Merci de votre réponse

Verrouiller une portière avant de la fermer ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero basique, sans commande électrique. L'ouverture et la fermeture des portes se faire manuellement. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que de mémoire, quand j'étais petit et que touts les voitures étaient mécaniques :... voir la suite

Défaillance réservoir gaz

Bonjour à tous Je sors du contrôle technique ma sandero je précise est de 2009 et il y aurait une défaillance au niveau du réservoir gaz et carters endommagé ! Il paraît que c'est une panne récurrente quel recours je peux avoir et combien cela peut il me ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia