nombre de haut-parleur
Bonjour, a tous , combien de haut-parleurs dans une stepway 2021.Merci
Bonjour, a tous , combien de haut-parleurs dans une stepway 2021.Merci
Bonjour, mon véhicule est semble-t-il bloqué au Havre pour un contrôle qualité et ce depuis plus d'une semaine. Quelqu'un a-t-il des infos là dessus? Sur quoi porte ce contrôle qualité? Que comptent-ils faire s'ils constatent des défauts? Pourquoi bloquen... voir la suite
Bonjour j'ai une Sandero Steepway depuis plus d'un an et je trouve navrant de devoir éclairer les veilleuses pour voir à quelle vitesse je roule ! En effet le compteur est noir et les chiffres tout petits !une astuce ?merci
Bonjour j'ai un problème avec mon dacia santero parfois quand je prend les virages sa fais comme une sensation de freinage es ce normal
Bonjour Ou fixer l'extincteur dans ma sandero stepway 3 ?
Bonjour à ttes et à tous.Pour repondre à FF24 le mieux est de demander à vendeur .Pour ma part STEPWAY Confort commandée le 18 janv ,livraison prévue le 15 mai, puis le 30 mai ,puis le 30 juin et pour finir je l ai reçu le 18 juillet. Soit 6 mois d attent... voir la suite
Bonjour, J'ai passé commande pour un véhicule neuf, la nouvelle Dacia Sandero Confort Eco-G100 avec options. Mon suivi m'indique en vert que la commande est passée, il me reste 3 étapes : traitement, fabrication et livraison. J'aimerai connaitre le délai ... voir la suite
Bonjour à tous et toutes. Mon bip d'assistance de recul a brusquement cessé de fonctionner...mon garagiste a remarqué que mon feu de recul aussi...il a réussi à remettre le feu de recul ( non sans mal...et cela m'a coûté cher)...mais il parle de rupture d... voir la suite
Bonjour comment enlèver le témoin lumineux de vidange sur dacia stepway année 2017 merci
Bonjour, Avez-vous pu tester le système AFU de la nouvelle Sandero ? Il est dit qu'il y a une alerte quand on se rapproche trop du véhicule qui nous précède. J'ai testé à deux mètres, aucune alerte. Merci pour vos retours.