Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Baisse intensité phare sandero 2 Stepway 2019

Bonjour, je constate une baisse d'intensité des phares (route et plein phare) de façon assez aléatoire. Le concessionnaire ne trouvant pas le problème au diagnostic a posé la question au siège, leur réponse est la suivante : « c'est tout à fait normal, le... voir la suite

Problème puissance dacia sandero

Bonjour à toutes et a tous, voila ma Dacia est de 2014, c'est une diesel, depuis quelque temps elle a des pertes de puissance, je m'explique. Je demarre nikel, et quand j'appuie sur l'accelerateur elle depasse les 3000 tours a l'aise, c'est quand je roule... voir la suite

Capteur pression gaz echappement

Bonjour , mon voyant defaut moteur s'est allumé sur ma Sandero 1.5 d 90cv de 2017 . J'ai le code défaut P1453 qui correspondrait au capteur de pression des gaz d'échappement , le code P2002 qui est le manque d'efficacité du FAP et les code P1589 que je ne... voir la suite

Répondre

Soupapes et gpl

Bonjour à tous. J ai une dacia sandero ecog 100cv gpl de 2020.ma question il faut mieux rouler au gpl tout le temps ou alors à moitié du temps au gpl et l autre à l essence. C est par rapport aux soupapes. Faut il un réglage de soupapes sur ce nouveau mot... voir la suite

vitesse instantané

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Sandero Stepway 2021...et je n'arrive pas à afficher la vitesse instantanée sur le tableau de bord ????Merci de vos réponses

piéces détachées pour la carrosserie DACIA SANDERO LAUREAT 2011

Bonjour à tous Suite à un accident, J'ai besoin d'aide afin de trouver des piéces détachées pour carrosserie DACIA SANDERO LAUREAT 2011 essence , il s'git de remplacer la barre transversale renfort du pare choc avant qui passe juste devant le radiateur et... voir la suite

Répondre

Problème ' bip' marche arrière Stepway.

bonjour à tous et à toutes je possède une Dacia Stepway de 2017. depuis quelques jours il n'y a plus de bip lorsque j'enclenche la marche arrière pourtant le bouton situé à gauche du bouton eco est bien allumé .pouvez-vous me apporter une solution à ce pr... voir la suite

Interrupteur sur circuit camera de recul

Bonjour, j'ai acheté un DACIA Sandero GPL confort qui doit m'être livré sous peu. Au moment du choix des options, j'ai oublié l'option "camera de recul ", chose que j'ai essayé de rectifier la semaine suivante, mais il était trop tard. J'ai pris la décisi... voir la suite

Répondre

Lave-glace

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave-glace ne fonctionne pas, le réservoir est plein. Y a-t-il un fusible attribué à cet élément ?Merci

aide pour piéce de carrosserie DACIA SANDERO LAUREAT

Bonjour à tous Suite à un accident, J'ai besoin d'aide afin de trouver une piéce détache pour la carrosserie DACIA SANDERO LAUREAT 2011 essence , il s'git de la barre transversale avant qui passe devant le radiateur et soudée de chaque coté des traverses ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia