Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de clim

Bonjour après avoir changé l'embrayage sur ma Sandero stepway ma Clim fonctionne mal au point mort le régime moteur passe de 1000 à 1500 tours

Problème de demarrage Renault Sandero 2017 à essence

Bonjour la communauté, je suis nouveau dans ce forum et j'ai un problème avec ma voiture Renault Sandero 2017 à éssence. Au départ javais un problème avec le mécanisme monte-vitre et donc j'ai fait appel à un électricien qui m'avait dépanné. A la fin de l... voir la suite

Répondre

Renault Sandero 2017 ne démarre pas

Bonjour la Communauté, Je suis nouveau et j'aimerai partager un problème que je rencontre avec ma voiture Renault Sandero 2017 à essence. EN effet, au début j'avais un problème avec le mécanisme mont-vitre et donc j'ai fait appel à un électricien. Alors a... voir la suite

Répondre

Renault Sandero 2017 ne démarre pas

Bonjour la Communauté, Je suis nouveau et j'aimerai partager un problème que je rencontre avec ma voiture Renault Sandero 2017 à essence. EN effet, au début j'avais un problème avec le mécanisme mont-vitre et donc j'ai fait appel à un électricien. Alors a... voir la suite

Répondre

bouton habitacle bloqué

bonjour, le bouton pour régler la température manuellement vers le chaud ou froid est bloqué. je ne peux pas l'emmener du coté de la couleur bleue. il y a comme une résistance quand je le tourne. comme un ressort qui se bloque. j'ai vu qu'il y avait une q... voir la suite

Répondre

Fusible Dacia Sandero Stepway 2014

Bonjour à tous, L'un d'entre vous aurait-il la possibilité de faire une photo du compartiment fusible d'une Sandero 2 Stepway (ou d'une Sandero 2 Ambiance si les fusibles sont identiques) ? J'ai différents problème d'éclairage, Klaxon, essui glace et j'ai... voir la suite

Répondre

stepway 2021

Bonjour comment régler hauteur jet essui-glaces.Merci

Dacia sandero 2021

BonjourNouvelles dacia sandero 2021 les et fiable essen et gpl au pue faire 1300 k avec le plein des deux merci

Courroie dacia sandero 1.5 DCI

Bonjour, j'ai une dacia sandero 1.5 DCI 2018, elle est actuellement a 60 000 km, le service client me disent qu'il faut changer la courroie a cette disnatnce parcourus, esque c normale ou bien je peut rouler avec pour plus que ca ?Merci

carte main libre

bonjour j ai acheter la nouvelle dacia sandero stepway la carte main libre fonctionne de maniere aleatoires. est ce que qu'elquin a le meme probleme?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia