Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

couleurs fils

Bonjour il y a quelques fonctionnalités qui ne fonctionnent plus sur mon Sandero Stepway II Je cherche un document indiquant les codes couleurs des fils sur les connecteurs de phares avant et le lève glace ARG. Le schémas Elec serait parfait mais je ne sa... voir la suite

Répondre

appel à partir de medianav

bonjour, Lorsque je veux passer un appel à partir de medianav, j'ai le message 'téléphone sans réseaux" Le signal réseau apparait à la connexion puis disparait au bout de quelques secondes. Il est présent sur le téléphone. Je peux recevoir un appel Matéri... voir la suite

Répondre

problème de commodo

Bonjour, J'ai acheté une sandero de 2013 et mon problème est le suivant: j'ai changé le commodo gauche car celui-ci avait le fil de klaxon coupé. J'ai installé un commodo neuf et maintenant le klaxon fonctionne mais pas les clignotants! J'ai vérifié les f... voir la suite

Fréquence des vidance pour Sandero Tce 90 Hp de 2016

bonjour A quel kilométrage faut il vidanger le vehicule et avec quelle Huile ? Merci

comment enlever les voyants?

Bonjour, comment enlever les voyants " défauts gonflages des pneumatiques " et " injecteur " allumés sur le compteur de ma dacia ?

Répondre

Voiture a 7 places

Bonjour avez-vous des voiture a 7 places merci cordialement

Répondre

aile sandero

Bonjour, comment démonter une aile sur une dacia sandero? Merci

Répondre

capacité en kg du coffre

Bonjour jusqu'à quel poids peut on mettre dans le coffre en baissant les sièges merci Dacia stepway

Media nav Stepway techroad

Bonjour, Ma Sandero est une stepway techroad...achetée en février 2020 Dans la notice du medianav, il est indiqué qu'il est possible de lire des videos... je n'ai rien trouvé de possible sur mon médianav Le medianav affiche une video sur la caméra arrière... voir la suite

Ré-appairage fermeture centralisée DACIA Stepway 1,5 DCI

Bonjour Ma 2 ème clef (que je n'utilise pas souvent) fonctionne pour démarrer mais pas pour la fermeture centralisée. La pile est neuve, je pense que c'est du à une interférence ma clef était dans un tiroir proche de la centrale de mon alarme de maison. A... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia