Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

VOYANT AIR BAG CONDUCTEUR ALLUME.

BONJOUR QUE FAIRE POUR QU'IL S'ÉTEIGNE ??? MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.

fuite courant

Bonjour sur mon Sandero Laureate de 2011, malgré un deuxième changement de batterie, celle-ci se décharge anormalement et les démarrages s'avèrent souvent aléatoires. L'alternateur semble fonctionner puisque le voltmètre monte à 14V moteur allumé pour 12V... voir la suite

Dacia Sandero : Rouler avec voyant Vidange

Bonjour, Le voyant Vidange s'est allumé hier lors du démarrage de ma Dacia Sandero Lauréate. Elle a, à ce jour, 2 ans et pas encore 10000 kms au compteur. Savez-vous combien de temps m'est disposé afin de faire la vidange? Merci d'avance pour votre aide. ... voir la suite

rodage sandero sce 75

bonjour, comment faire un bon rodage, combien de temps ? merci

corrosion réservoir GPL sandre

Bonjour à toutes et tous, j'ai une sandero gpl de 2010. Le garagiste qui vient de faire la révision me dit qu'il faut changer le réservoir qui commence a avoir de la corrosion. Il ne m'a pas parlé de la prise en charge du remplacement. Savez vous si le re... voir la suite

corrosion réservoir gpl

bonjour à toutes et tous, j'ai une sandero gpl qui aura 10 ans en juillet 2020. Je viens de faire la révision et le garagiste m'indique que le réservoir commence a avoir des traces de rouille. Mais il s'est bien gardé de me dire que le remplacement pouvai... voir la suite

Répondre

Changement courroie distribution

Bonjour, J'ai une Sandéro de 2010 (1,4 MPI GPL). Je souhaiterais savoir quand la courroie de distribution est à changer. Merci

couleurs fils

Bonjour il y a quelques fonctionnalités qui ne fonctionnent plus sur mon Sandero Stepway II Je cherche un document indiquant les codes couleurs des fils sur les connecteurs de phares avant et le lève glace ARG. Le schémas Elec serait parfait mais je ne sa... voir la suite

Répondre

appel à partir de medianav

bonjour, Lorsque je veux passer un appel à partir de medianav, j'ai le message 'téléphone sans réseaux" Le signal réseau apparait à la connexion puis disparait au bout de quelques secondes. Il est présent sur le téléphone. Je peux recevoir un appel Matéri... voir la suite

Répondre

problème de commodo

Bonjour, J'ai acheté une sandero de 2013 et mon problème est le suivant: j'ai changé le commodo gauche car celui-ci avait le fil de klaxon coupé. J'ai installé un commodo neuf et maintenant le klaxon fonctionne mais pas les clignotants! J'ai vérifié les f... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia