Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

au sujet recharge batterie

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise la communauté DACIA et j'ai eu une réponse à ma question et je voulais remercier "Berny" (34) de m'avoir répondu mais je ne sais pas comment faire. alors j'utilise ce questionnaire pour le faire. Merci de votr... voir la suite

Playcar sur la Dacia Sandero stepway ?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Dacia Sandero stepway. J'ai essayé de mettre en place le carplay (Apple avec un câble) mais sans succès... le CarPlay est il bien disponible sur ce modèle?y a t'il une démarche particulière pour le connecter ? merci... voir la suite

Répondre

Corrosion cuve gpl Sandero 2010

Bonjour Mon contrôle technique a révélé une corrosion de la cuve gpl et donc n a pas pu valider mon CT. J ai pris Rdv chez Renault qui a fait valoir que ma Sandero de 2010 a donc dépassé les 10ans pour la prise en charge ...cette excuse est elle valable ?... voir la suite

Cric ou pas cric

Bonjour, J'ai acheté une Sandero Stepway ecoG-100 livrée en mars, il n'y a pas de cric a gauche dans le coffre, alors qu'il y a une clé a droite, on me dit a la concession que c'est normal sur les versions GPL, bizarre sur ma Sandy de 2010 qui était GPL a... voir la suite

Défaillance électronique

Bonjour à tous/toutes, Le voyant orange de défaillance électronique s'est affiché sur mon tableau de bord hier soir. Ma révision annuelle ayant lieu le 13 Juillet 2020, j'aimerais avoir votre avis quant à l'utilisation de mon véhicule en attendant cette d... voir la suite

Stop&start

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Dacia Sandero depuis une semaine, j'aimerai savoir pourquoi le Stop&start ne fonctionne pas certaines foismerci

Code de sécurité auto radio

Bonjour, je souhaite connaître le code pour remettre mon autoradio en fonction pour ma Dacia Sandero Stepway année 2011 DCI 90, svp merci d'avance

Problème éclairage dacia sandero 2 année 2013

Bonjour j'ai un problème d'éclairage sur ma dacia sandero malgré que tous les fusibles sont bons et j'ai changé le comodo. Qualq'un peut m'aider svp? merci

trace profonde de clé sur portière

Bonjour, ma dacia sandero couleur bleue à subi dernièrement un coup de clé volontaire sur ma portière avant laissant une trace blanche profonde. Serait il possible de m aider à reparer la peinture : stylo?? Vernis??? Autre?? D autant que ma voiture est en... voir la suite

taille de jantes max sur sandero de 2010

bonjour Peut on mettre des jantes 17 pouces sur une dacia sandero de 2010 actuellement en 15 pouces Si oui quel serait la dimenion des pneus Merci d'avance pour vos réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia