Bonjour, quel produit utiliser pour effacer des rayures légères sur carrosserie.
BonjourJe recherche un produit efficace pour supprimer des rayures sur la carrosserie de ma sandéro.Merci
BonjourJe recherche un produit efficace pour supprimer des rayures sur la carrosserie de ma sandéro.Merci
Bonjour à tous j'ai Sandera depuis 2010 j'ai le voyant de préchauffe qui s'allume ou clignote en roulant cela veut dire quoi
Bonjour J'ai une Dacia Sandero depuis une dizaine d'années et cette année suite à un gros plein ma jauge au tableau de bord marque toujours le plein combien de KM avant que une barre descende et l'alarme de réserve fonctionne t-elle ; si le flotteur dans ... voir la suite
Bonjour à tous, je suis confronté sur ma Sandero 2012 GPL à un problème électrique , à priori , je suis obligé de changer régulièrement une ampoule de feu à l'avant , elles grillent les une après les autres. avez vous les mêmes problèmes ? de plus quelle ... voir la suite
Bonjour à tous, ma voiture sandero stepway à 6 ans et je pense la changer en janvier elle a 33000 KMS. Ayant un petit budget (nouvelle retraitée) je me pose la question suivante : acheter la nouvelle sandero à 90 cv ou attendre qu'une proposition alléchan... voir la suite
Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment positionner des barres de toit sur Sandero Stepway 2020. Position a l avant et écart entre barre de toit. Merci.
Bonjour, Savez vous quand va débuter la possibilité de commander la nouvelle Sandero ? Merci
bonjour à tous mon voyant orange s'allume depuis 3 jours je sais que c'est le gonflage des pneus . Mais depuis ce matin le voyant multifonction s'allume aussi est il en lien avec celui du gonflage? merci de me renseigner amicalement olivier
Bonjour je voudrais savoir les conditions exactes pour acheter cette voiture merci. Sandero
Bonjour ayant acheté un Sandero stepway Eco g100 l ordinateur de bord est non fonctionnel pour certaines données quel un à t il remit en configuration d origine avec toutes les informations .Merci de vos réponses