Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

changement de klaxon ?

bonjour à toutes et à tous, savez vous s'il est possible de modifier le klaxon de la sandero stepway ? , le son de celle ci est horrible d'avance merci de votre réponse

voyant moteur

bonjour j ai un dokker dci avec le voyant moteur eclairé ainsi que le voyant situé sur l interrupteur du stop and start et impossible de désactivé ce dernier.Merci

Répondre

Mon tableau de bord ne s'allume plus, Dacia Sandero Confort TCe 90.

Bonjour à toutes & tous, Le tableau de bord de ma Dacia Sandero Confort TCe 90, ne s'allume plus ? Par contre tous le reste fonctionne. Avez-vous une explication, voir une solution a me soumettre ? Bonne journée à toutes & tous. Protégez-vous, vous protèg... voir la suite

Répondre

Mon tableau de bord ne s'allume pas, Dacia Sandero Confort TCe 90.

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero Confort TCe 90. Ce matin le tableau de bord ne s'allume plus ? Les feus, clignotants & la radio fonctionne. Avez-vous rencontrer ce souci ou en connaissez vous l'explication ? Dans l'attente de vos réponses... voir la suite

sandero stepway prestige jauge essence

Bonjour La jauge carburant reste bloquée au maxi

bruit a grande vitesse 130km

bonjour, Quand je roule sur l'autoroute à partie de 90km peut ètre plus; un bruit de vitre ouverte wou wou wou. apparait on se croirait dans un hélicoptère normal ? merci

Entretien de la batterie

Bonjour. Pendant le confinement, faut-il démarrer la voiture? Régulièrement? Et pendant combien de temps? Merci pour vos réponses

modeles de sandero

Bonjour, quels sont les différents modèles de sandero? merci de me renseigner

Répondre

Problème tableau bord Sandéro

Bonjour à toutes et à tous je possède un Sandéro depuis avril dernier. Ce soir, je constate plus aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord (la voiture roule avec feu de croisement) je regarde les fusibles (ok apparement) et maintenant le tableau de bor... voir la suite

Connexion iPhone radio

Bonjour, je viens d'acheter la Dacia Sendero stepway et j'ai pris le modele en boîte automatique de base (je n'ai fais ajouter aucune option). Est-ce que le système radio/ordinateur de base de la Dacia permet d'utiliser le système CarPlay? Si oui marche-t... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.