Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Symbole tableau de bord

Bonjour, Que signifie le symbole A entouré (celui a côté de la clef) quand il s'allume? Merci Matthieu

attache remorque sur sandero ?

Bonjour monter une attache remorque sur sandero 2010 est-ce possible ? Est-ce qu'il faut une attache spécifique genre (BOREL fabricant) Merci Cdt

a coup en manœuvre de stationnement

Bonjour a tous , sur ma Sandero II . j'ai un "croquement" en bout de course de direction a droite ou a gauche c'est identique des 2 cotés quand je fais un créneau ou une autre manœuvre en bout de direction un peu comme si le cardant voulait sortir ? (5700... voir la suite

Tous voyants allumés

Bonsoir, j'ai une Dacia depuis 2011 tout allait bien mais depuis quelques semaines, les panes s'enchaînent, d'abord l'alternateur et aujourd'hui ce matin le voyant de batterie s'est allumé parfois en clignotant, puis permanent et ce soir tous les voyants ... voir la suite

75ch ou 90ch ?

Bonjour, y a t-il beaucoup de difference entre un 75ch et une 90ch? Il y a très peu de 90ch et elles se vendent très vite. Merci

75ch ou 90ch ?

Bonjour, il y a bcp de sandero 75 ch à vendre. Est-ce suffisant? A t-il de bonnes reprises? Les 90ch sont rares. Merci

Klaxonne ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, mo klaxonne ne fonctionne plus, j'ai une sandero , merci pour votre aide

Soucis auto radio

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de batterie de Mon Dacia Sandero Stepway de 2012, mon autoradio est en permanence allumé, le switch off, non opérationnel, pas de son, pas même en insérant un CD! Je n'ai même pas le privilège d'une demand... voir la suite

Répondre

rapport qualité prix

bonjour j aimerais acheté une dacia sandero que pensez vous de cette voiture? merci

allume sigare

Bonjour, y'a t'il un allume sigare dans la dacia sandero access? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia