probleme moteur
Bonjour, j ai une Dacia sandero dci75 neuve depuis 2 mois quand je passe la seconde le moteur broute pourquoi? merci
Bonjour, j ai une Dacia sandero dci75 neuve depuis 2 mois quand je passe la seconde le moteur broute pourquoi? merci
Bonjours , pouvez vous me dire ou trouver la notice d'utilisation? merci à tous
Bonjour, Je vais recevoir ma stepway Eco G, je voulez savoir si après la garantie constructeur, je pouvais transformer avec un boitier la partie essence en bioéthanol? Merci d'avance.
Bonjour Sauriez-vous s'il est possible de pré commander la nouvelle sandero ? Merci
Hello, je viens d acquérir ma nouvelle Sandero Stepway eco g100. Je la découvre peu à peu ...je constate que en accélérant elle fait un bruit de pot d' échappement comme une voiture de course ....qui s.attenue dès que la vitesse supérieure est passée mais... voir la suite
BONJOUR, où trouver la notice de la Dacia sendero setway? Merci à tous de me répondre
bonjourmalgrè 3 controles de la géométrie ma sandero stepway continue de tirer à droite quelqu'un a t il une solutionmerci
Bonjour à tous. Mon coffre ne s'ouvre plus, je pense que le moteur de fermeture centralisée est HS. Que faire et comment faire pour le changer? Où puis-je trouver ce genre de pièce? Merci pour vos infos et tutos ( si vous avez des photos du démontage ce s... voir la suite
Bonjour à tous ,je n'arrive pas à appairer mon nouveau tel à ma stepway, au moment ou je dois inscrire les 4 chiffres sur le telephone je n'ai pas le temps, celà disparait, auriez vous la solution svp ?
isOwnerTag.helperText
Bonjour. Hier soir, en freinant, j'ai remarqué que le cache du 3eme feu stop laisser passer de la lumière.Ce matin, en le démontant, j'ai vu que le plastique été cramé, là où se situe l'ampouleQuelqu'un a t'il déjà remarqué ça sur la sienne?Sandero 2011 1... voir la suite