Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

est ce que le siège conducteur est ajustable en hauteur

bonjour est ce que le siège conducteur est ajustable en hauteurMerci

Problème d'optique

Bonjour et bonne année à tous. Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'optique: Initialement j'avais une panne de code et clignotant côté passager, maintenant je n'ai plus de codes du tout. Le clignotant arrière et le répétiteur fonctionnent, c'est jus... voir la suite

La consommation

Bonjour, Je voudrais savoir pour la consommation de la voitureMerci

Dacia access

Bonjour je souhaite acheter une dacia access. Est-ce une voiture fiable.Merci

Bouton orange vague qui s'allume

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Dacia sandero. Elle est de juillet 2018 elle a 39000km a 38000km j'ai eu la cléfs de la vidange qui c'est allumer je n'était pas chez moi j'ai fais 1000km entre temps j'ai rendez vous dans 2 jours pour la vidange et depuis ... voir la suite

Accroche au passage de vitesses

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway depuis 5 ans, j'en suis ravi mais depuis quelques semaines j''ai des difficultés de passage de vitesse. Souvent la 1ére ou la 2de accroche. Est ce d'autres propriétaires de ce type de voiture ont le... voir la suite

problème de puiissance moteur

bonjour à tous, depuis quelques temps ma dacia logan mcv de 2008 ( 170 000km) manque cruellement de puissance lorsque je change les rapports, et un voyant orange s'allume, quelle peut être la cause ! est ce grave de continuer de rouler avec ce problème là... voir la suite

Vibrations et moteur bryuant.

Bonjour à toutes et à tous, je possède une Sandero TCE90 que j'ai acheté neuve en 2014. Elle a 50 000 kms. Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je roule je ressens de fortes vibrations et aussi le moteur est plus bruyant surtout quand j'a... voir la suite

Répondre

System media nav perdu

Bonjour, j'ai une media nav version 10.13.1 mis a jour en 10.13.2 ,et jai perdu tout système ( system not configured please connect diag tool) merci de l'aider s'il vous plaît Cordialement

Répondre

Quand changer courroie distribution..?

Bonjour , J'ai une Sandero Stepway diesel 1,5 DCI 90 cv, immatriculée le 7 juin 2013 et a 94000 kms. Je voudrais savoir si je dois changer la courroie de distribution ( certains me disent 6 ans....d'autres me parlent de 120.000 kms...). Merci de vos avis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia