Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Largeur coffre Dacia sandero

Bonjour à toutes bonjour à tous, Pensez-vous qu'une valise d'un mètre de long tient dans le coffre de la Dacia sandero sans rabattre les sièges arrière? Par avance merci

Répondre

Nouvelle Dacia Sandero

Bonjour, Quelle est la date de sortie de la nouvelle Dacia Sandero ? Merci !

mise à jour GPS

bonjour, Pour faire la mise à jour du GPS, de qu'elle capacité la clé USB doit-elle être? Merci de votre retour

Largeur coffre

Bonjour à toutes et à tous, Quelle est la largeur du coffre ? Une valise d'un mètre tient-t-elle ? Par avance merci de votre réponse.

Voyant de portière

Bonjour à toutes et à tous pourriez vous me dire si le remplacement de capteur ou contacteur est pris en compte dans la garantie constructeur ? Merci à tous

Répondre

PRIME A LA CONVERTION de 3000 euros

Bonjour, un peu perdu pour comprendre les bénéficiaires à cette prime, pouvez me dire si je peux en bénéficier sachant que j'ai un véhicule essence de 2002 et un RFR de 16852 euros pour 1 part 1/2 Merci à l avance pour votre réponse.

Répondre

pare choc non aligne par rapport aux ailes

bonsoir a la communautés ,voila j' acheté le 24 aout 2020 une Dacia sandero éco 100 essence gpl le soucis c'est que j'ai du mal a faire prendre en garantie constructeur mon pare choc que puis je faire pour ca? merci d'avance

prix de la nouvelle sandero

bonjour,pouvez vous me dire le prix de la toute dernière sandéromerci

Nervosité?

bonjourQuel modèle de Sandro est le + nerveux?merci

Répondre

Reference serrure coffre logan mpi 1.4 2006

Bonjour a tous et toutes. je cherche la reference de la serrure de coffre sur les dacia logan dentree de gamme 2006. Il ny a pas de boutons poussoir sur cette serrure qui marche avec la clé uniquement. Apparemment plutot rare... merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.