Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Contrat entretien

bonjour Combien coûte un contrat entretien année et y en a t'il plusieurs? Merci

Ajouter des accoudoirs

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des accoudoirs au siège conducteur sur un stepway de 2015 ? J'ai un problème de santé qui m'oblige à maintenir mes bras pendant la conduite mais je ne veux pas changer de voiture. Merci à vous pour vos réponses

Répondre

Programme d'entretien Sandero stepway 0.9TCE

Bonjour, Je possède depuis peu une sandero stepway prestige 0.9TCE de 2014. Quel est le programme d'entretien pour ce modèle car je n'ai rien trouvé dans la notice d utilisation. Merci.

Répondre

Cartographie disparue

Bonjour, Le GPS de ma Sandero stepway de 12/2012 ne fonctionne plus . Y a t-il un moyen de mettre à jour le système et quelle mise à jour est disponible sachant qu'il s'agit du MEDIA NAV ( Voiture de 12/2012 ) Merci d'avance

Répondre

essuie glace avant en vitesse 4 uniquement

bonjour. mes essuies glace avant ne fonctionnent qu'en vitesse 4 à present. et je dois synchroniser leur arret quand ils sont en bas sinon ils s'arretent en plein milieu. j'ai essayer le commodo de la sandero de mon voisin pour voir si c'etait le commodo ... voir la suite

O. 9 tce 90 sur autoroute

Bonjour, Que pensez-vous de la Sandero Stepway 0.9 tce 90 sur autoroute? Le moteur n'est il pas trop poussif ? Merci

Centralisation des portes

Bonjour, est ce que la Sandero de 2010 à la fermeture centralisée des portes.Merci

Peut-on installer

Bonjour je voudrais savoir si ses possibles d'installer l'aire conditionné dans ma dacia sandero année 2009 et savoir le prix merci beaucoup

Démontage airbag dacia sandero

Bonjour à tous, j'aimerais démonter l'airbag de ma dacia sandero stepway j'ai entendu parler de vis torx ou de clips mais je n'arrive à trouver aucun des deux, merci pour votre aide

Mise a jour media nav

bonjour je possede une sandero stepway de 2015 j'aimerais mettre a jour media nav sur la dernière version aujourdhui j'ai la version 4.0.1 ou alors faut t'il changer l'écran pouvez vous m'apportez des information je trouve que les derniére version de medi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia