Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Avis fiabilité

Bonjourdans le cadre projet achat dacia quels sont vos impression qualité, fiabilité, utilisation dacia essence.Merci

pompe a carburant

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter d'ici fin de l'année une Sandéro diesel serie limitée spedway techroad or je viens de lire que ce modèle a rencontré un problème de pompe à carburant qui a été modifié sur les chaines de construction a partir de septemb... voir la suite

Répondre

Dacia Sandero Essence 2016, Question sur un organe manquant ou pas !!

Bonjour Communauté, Je viens d'acheter une Dacia Sandero Essenece 2016, après des semaines lors de son lavage j'ai vu qu'il y a du vide derrière mon par-shoc on peut meme voir l'alternateur,est ce que c'est une pièce manquante ou c'est comme ça elle est M... voir la suite

Répondre

Volant Sandero

Bonjour, Comme beaucoup de proprio de Sandero I, mon volant est affreusement moche (usure de la mousse). J'ai beau chercher sur divers forum depuis quelques jours, j'aimerais savoir : -Si un volant de Clio 2 phase 2 (et son airgnag) d'adaptent en lieu et ... voir la suite

problème ceinture passager milieu

Bonjour, J'ai tenté récemment d'attacher un passager sur la place milieu arrière mais sans succès. A partir du moment ou les deux autres passagers arrières sont attachés, rien n'y fait, la ceinture du milieu est inclipsable... Merci pour votre aide

Alarme infernale

Bonjour, Je viens d'acheter une stepway Techroad sur laquelle on a fait poser une alarme (option) par le concessionnaire Renault. Lorsque je ferme la voiture avec la télécommande, trois énormes bip retentissent dans un vacarme pas possible... Y a t-il une... voir la suite

Répondre

Fonction tempéra extérieure

BonjourPeut-on afficher la température extérieure sur l'ordinateur de bord Dacia Sandero techroad?Merci

Quelle différence technique entre le dci 75ch et 95ch ?

Bonjour, je voudrais savoir concretement ce qu'il y a de different entre ces deux motorisations : le dci 75ch et 95ch, d'apres les données technique c'est le même bloc moteur. Alors c'est le turbo qui est different ? la boite peut être aussi ? le refroidi... voir la suite

Répondre

Sandero au GPL

Bonjour Peut on toujours commander cette voiture au GPLMerci

Répondre

Autonomie réservoir essence

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle dacia stepway techroad depuis le 29/11/2019 et j'ai un problème avec l'autonomie du réservoir d'essence, elle reste bloquée. Qui a déjà rencontré le problème ? Merci de la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia