Galette sandero III Steepway
bonjour, Nouveaux propriétaire d'un steepway sandero III Gpl, j'aimerai connaitre les caractéristiques de la galette pour ceux qui n'ont pas une version GPL et en sont équipés. Merci
bonjour, Nouveaux propriétaire d'un steepway sandero III Gpl, j'aimerai connaitre les caractéristiques de la galette pour ceux qui n'ont pas une version GPL et en sont équipés. Merci
Bonjour, pourriez vous me faire une photo de la trappe là où l'on mets le pistolet à essence. Car je trouve bizarre que mon clapet soit plié. En vous remerciant d'avance.
Bonjour à tous, J'ai pris possession de la nouvelle Stepway la semaine dernière (avec le media display) et un bug particulièrement dérangeant apparait. En effet lorsque l'on appuie sur le bouton commende vocale , Google se déclenche. Mais lorsque l'on sou... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu l'adaptateur GPL, après échange avec Renault qui m'en propose un à 150 euro j'ai cherché sur internet et j'en trouve entre 17 et 20 euro! comment être sure que c'est la bonne pièce? merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, Pour ma part j'ai commandé la nouvelle Sandero Essentiel le 26/03/2021, j'ai reçu le numéro VIN le 31 mars. Et depuis aujourd'hui, l'état d'avancement de la production s'est débloquée et apparait désormais comme en cours de fab... voir la suite
Bonjour J'attends pour juin la livraison de la nouvelle Sandero Stepway en version GPL. Afin d'analyser si je prends ou pas un contrat d'entretien durant la garantie notamment, je recherche une version PDF du carnet d'entretien pour connaitre les fréquenc... voir la suite
Bonsoir, qui a commandé une sandero lll non stepway avec moteur eco g bi carburant car commande passé le 19/02/2021 vin reçu le 01/03/2021 et depuis toujours en cours de fabrication livraison contractuelle 06/07/2021 après un passage en concession la vend... voir la suite
Bonsoir, J'ai bien activé le wifi sur le MN4, mais je ne le trouve pas dans la liste des réseaux wifi sur aucun de mes 2 smartphones. Est ce que c'est car il faut avoir un téléphone qui capte les réseaux wifi 2.4 Ghz et 5 Ghz ? Voyez-vous chez vous le rés... voir la suite
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'attelage d'une Sandero 2 est le même ou non qu'une Logan 2 ? Les pattes correspondent ? Merci par avance, bien cordialement.
Bonjours à toutes et à tous, au moi de décembre de l'année dernière, je me suis décidé à changer de voiture et à acheter la nouvelle Dacia Sandero Stepway 3. Mais voilà, je devais être livré fin Mars et n'ayant aucunes nouvelles de leurs parts, je télépho... voir la suite