Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Plein GPL bloqué

Bonjour, mon réservoir GPL est vide, le réservoir essence a pris la relève. Je suis allée à une pompe, ce n'était pas le bon côté et l'autre pompe de fonctionnait pas, j'ai eu du mal à mettre le pistolet, lorsque j'y suis arrivée, j'ai beau appuyer sur le... voir la suite

Antivol enjoliveurs

Bonjour ! On m'a volé un enjoliveur sur ma dacia sandero, existe t il un antivol ou un moyen d'eviter que l'on me vol les autres? Peut etre mettre un circlips ou autres astuces ? Merci !

Question résolue

Connecté Android auto

BonjourJe viens d'avoir ma dacia sandero citadine avec l'option chargeur à induction et j'essaie de contacter Android auto par Bluetooth mai sa fonctionne pas ,je ne peux quand même pas charger mon smartphone par induction et connectée le câble en même te... voir la suite

Démarrage plein GPL plusieurs minutes

Bonjour Lorsque je veux faire le plein, rien ne se passe pendant 1 à 2 minutes d'appui sur le bouton. Puis enfin le cycle de remplissage commence. Ça fait 2 ans que j'ai le véhicule et j'ai toujours eu ce problème qui selon le pompiste n'est pas normal. Q... voir la suite

Tic-tac tic-tac tic-tac...

Bonjour à toute la communauté, Un petit retour suite à la 1er révision de ma S3 eco g. Un phare arrière prenant l'eau, une commande a été passée pour sont changement, le 13 11 2023 à 11 h 45. Je vous tiens informé du délai...tic-tac, tic-tac, tic-tac... C... voir la suite

Problème sur pneus

Bonjour, comment se fait il que toutes les semaines, je dois refaire la pression des4 pneus et roue de secours et réinitialiser!!!!Merci

Ma Sandero diesel de février 2010 : jamais de problème !

bonjour les sanderistes. Avant j'étais sur un autre forum. Je voudrais juste témoigner sur ma Sandy qui va fêter ses 14 ans dans deux mois. Toujours entretenue chez Renault, roulant uniquement aux carburants de chez Total, ma brave Sandero n'a jamais eu u... voir la suite

coffret amovible et GPL

Bonjour à toutes et à tous, petit retour sur utilisation de mon sandero eco g 100: En terme de retour sur les premiers kilomètres effectués le ressentis à l'utilisation serait que le coffret amovible qui se trouve entre les 2 sièges avant gène un peu pe... voir la suite

coffret amovible

Bonjour à toutes et à tous, petit retour sur équipement: Je viens de prendre possession de ma sandero steepway eco g 100 et en commençant à se faire la main, je trouve que le coffret amovible entre les 2 sièges avant est gênant pour la conduite. A part ca... voir la suite

Voyant moteur

bonjourQqfois j'ai le voyant moteur qui clignote et le voyant eps... Du coup voiture qui broute.... Il suffit de s'arrêter un moment et plus de problèmes... Je remarque aussi que c'est par temps froid et humide ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia