Prélévement incompris
bonjourj'ai acheté une Sandéro le 20.12.2020 le prêt de 2 ans est terminé depuis fin 2022, mais je suis encore prélevé de 19,09€ dous l'intitulé Diac Location tous les mois. Est-ce normal? Merci.
bonjourj'ai acheté une Sandéro le 20.12.2020 le prêt de 2 ans est terminé depuis fin 2022, mais je suis encore prélevé de 19,09€ dous l'intitulé Diac Location tous les mois. Est-ce normal? Merci.
Bonjour ! Depuis hier, le bouton GPL ne fonctionne plus sur ma Dacia Sandero de 2023. Le bouton clignote à l'infini contact allumé et s'éteint immédiatement moteur allumé. (il y a le plein) Je voulais obtenir de l'aide, car je suis un peu désespéré ?? Mer... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai une Sandero 3 et j'ai remonté un problème chez Dacia qui semble t'intéresser personne. Dans les préférences sonores j'enregistre les volumes de chaque paramètres, téléphone, gps etc... Et à chaque fois que je redémarre le véhic... voir la suite
Bonjour J'ai trouvé une sandero dans une concession loin de chez moi. Comment faire pour la commander et être livré rapidement Merci
bonjour.Lors d' un entretien GPL est-ce que le réservoir de gaz doit être vide .merci
Bonjour, mon capteur de recul arrière de ma DACIA sandéro stepway est rentré à l'intérieur du parechoc. J'ai lu quelques conseils sur ce site, mais malheureusement on ne peut y accéder car l'espace est impossible et inaccessible. Si vous pouvez m'aider, j... voir la suite
Bonjour, si vous avez une Dacia Sandro Stepway ou autre Sandero essence en version automatique CVT(à variation continue) et non pas à double embrayage comme sur le Duster, j'aimerai avoir vos avis et sensations de conduite .Je ne désire pas obtenir de San... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai une Sandero 2 phase 2 et j'ai remarqué que j'ai qu'un feux de brouillard arrière a gauche pourtant a droite y a l'optique ?
Bonjour, je souhaite acheter une Dacia Sandero 0.9 TCE 90CH STEPWAY. Elle a 100000 km et est à 10000 euros, est de 2017, garantie 1 an. Me la conseilleriez-vous ? En effet, je suis dans la panade avec une C3 (1.5 Lhdi) achetée il y a à peine 2 ans et chaî... voir la suite
Bonjour. D'après vous est-ce que les jantes d'une Dacia Sandero Steway avec des pneus 205/60/16 sont compatibles sur une Dacia Sandero Expression de 2024 avec des pneus de 195/55/16? Merci