Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

planche de bord avant brillante

Bonjour a tous, la planche de bord avant reflète énormément sur le parebrise au soleil et on ne voit pas grand chose a cause de ce reflet.Quelqu'un a une solution? Merci

Témoin multifonctions allumé orange - Dacia sondero Logan

Bonjour à toutes.s , En conduisant le signal orange « témoin multifonctions » s'est allumé ainsi que le signal « témoin de contrôle du système antipollution » celui-ci orange et clignotant. Avec un effet de « broutement ». je ne comprend pas ce qu'il se p... voir la suite

Tablette média fonctionne toujours

Bonsoir, J'ai une dacia sandero 2021 . En arrivant sur mon parking, je coupe le moteur, je sort et la carte ferme les portes. Mon poste continue de fonctionner. Je retourne dans la voiture, je redemarre, je l'arrete a nouveau, impossible même avec le tac... voir la suite

VOLANT QUI NE SE BLOQUE EN ANTIVOL QUAND JE RETIRE LA CLE

Bonjour à tous. Je pose la question à ceux qui savent. J'ai eu samedi soir ma batterie HS car j'avais laissé mes feux allumés, le dépanneur me l'a rechargé aen me demandant de rouler 30 minutes pour la recharger. Il a voulu avant la vérifier visuellement ... voir la suite

probleme au demarrage

Bonjour, j'ai une dacia sandero depuis 15 jours et depuis 2 jours j'ai du mal à la faire démarrer. Est ce à cause du stop and go ? Dois je l'enlever ? merci

GEL A L INTERIEUR DU VEHICULE

Bonjour à tout le monde, ma dacia depuis l an dernier gèle à l'intérieur. Mon garage me dit tout est normal, mais cette année, c'est vraiment beaucoup. 3 mm de givre sur le pare brise intérieur, les vitres qui ne s ouvrent pas même après plusieurs kms ave... voir la suite

Reprogrammation moteur Dacia Sandero eco-g 100

Bonjour je roule en Dacia Sandero expression eco-g 100 depuis avril 2023 j'aurais voulu savoir si on pouvait faire une reprogrammation moteur si oui comment j'attends une réponse cordialement kev67

Moteur 1L 75ch allongement des vitesses possible par calculateur

Bonjour à toutes et tous je viens d'acquérir une Sandero de 2016 . le moteur n'est pas un foudre de guerre , mais possible de régler les vitesses,grâce au calculateur ?!! merci pour vos retours Olivier

inflitration d'eau dans ma dacia stepway 2023

Bonjour, j ai une infiltration d'eau a l'arrière cote passager uniquement lorsque je roule. merci

Question résolue

Bruit moteur

Bjr j'ai une sandero 3 confort de 2021, mon moteur claque en arrêt au feu pourquoi,elle fonctionne bien et pas de voyant allumé Help merci Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia