Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6870 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Installer android

Comment installer android Merci d'avance pour vos réponses

Mise à jour le GPS

Bonjour à tous et à toute. Peut on faire des mises à jour gratuite gratuite du GPS ? Si oui quelle est la procédure. Merci.

Répondre

Mise a jours GPS.

Bonjour à tous et à toute. Peut on faire des mises à jour gratuitement sur le gps de ma Dacia Sandero de 2020 ? Merci.

Problème de feux

Bonjour Quelques fois, quand j'enclenche les feux de route et les déclenche pour être en feux de croisement, tout s'éteint. Cela n'arrive pas souvent mais quand vous roulez la nuit et que vous n'avez plus de feux , n'est gênant. A votre avis, quel est le ... voir la suite

Panne anti démarrage

Bonjour. Impossible de démarrer sa noté voir les freins démarrage en côte.... pourtant révision ok...

Répondre
Question résolue

refaire une clef pour ma dacia sandéro année 2014

Bonjour j'ai perdu la seule cléf que je possédais pour ma voiture DACIA SANDERO STEWAY pouvez-vous m'aider à savoir à quel montant je dois m'attendre pour la refaire. Avec mes sincères remerciements pour votre réponse Cordialement Mme LAFFONT

Reprogrammation injection : a-coup, latence, sur-consommation, perte de puissance

Bonjour, Je viens vers vous afin de vous remonter un problème sur ma dacia sandero stepway d'avril 2018 (sans adblue) avec la motorisation 1,5dci 90ch. Voiture toujours entretenue dans le réseau Renault/Dacia. Mi-avril, j'ai effectué la reprogrammation in... voir la suite

Répondre
Question résolue

Air chaud qui sort des ventilations

Bonjour cela fait plusieurs fois que de l air chaud sors des ventilations sans avoir mis ni le chauffage et ni la clim est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Merci pour vos réponses

Climatiseur

Bonjours à toutes et à tous mon climatiseur Dacia Sandero 1.4 2008 s'arrête tout seul et redémarre avec une accélération du moteur.merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.