Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Installer détection d'angles morts sur Sandero 3

Bonjour, J'ai une Sandero 3 Expression avec le Media Display, je me demandais à quel point on peut ajouter le "Pack City" à postériori. Je pense notamment à : la caméra de reculla détection des angles morts Pour la caméra de recul j'ai l'impression qu'il ... voir la suite

Sandero 3, leves vitres éclairés uniquement côté conducteur, normal?

Bonjour à la communauté, Suite à essai d'une sandero 3 stepway finition Extreme de 2023 d'un vendeur particulier, j'ai constaté que les lèves vitres ne s'éclairaient que du coté conducteur la nuit. Les autres boutons (côté passager ou places arrières) mêm... voir la suite

Question résolue

cles usb admises sur dacia sandero

Bonjour à touts et tous. Sur ma Dacia sandero Stepway 2022 la plupart des cles usb actuelles ne peuvent pas entrer physiquement dans le point de raccordement. A quel type de cle faut-il se limiter et sont elles encore dans le commerce ?merci

Levier de vitesse

Bonjour sandero essence automatique levier vitesse bloque sur p appel à l,assistance rappatrie chez le concessionaire et prêt d,un véhicule en attendant la réparation sauf pas de véhicule de remplacement le concessionaire a réussi âme la dépanner en atten... voir la suite

Répondre

Manuel technique Dacia Sandero 1.1 MPI de 2012

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche désespérément une documentation et une rta ou un mta pour la Dacia Sandero 1.1 MPI de 2012 de mon fils. Savez-vous où je pourrais trouver ça ? Je voudrais me renseigner sur 2 choses: 1) réglage de la hauteur de pédal... voir la suite

Répondre

Bruit inconnu alternateur

Bonjour à tous, voilà ma voiture ( Dacia Stepway modèle année 2017) fait un bruit avant chaque rapport de vitesse. J'ai été au garage et on m'a parlé d'un galet au niveau de la courroie d'accessoire ou au niveau de l'alternateur. Je ne sais pas quoi faire... voir la suite

le fusible allume cigare sauté et le ventilo ne s'enclenche plus

Bonjour J'ai une dacia sandero 1.0 sce de 2017 je me rend compte que quand mon fusible allume cigare grille le ventillateur ne s'enclenche plus pour refroidir le moteur. Ou pourrais venir le probleme S'il vous plait ?merci

Pneu hiver

Bonjour, Sur l'étiquette de pression des pneus présente sur la portière des Sandero Stepway 3, il y a 3 tailles de pneus inscrites. Les Stepway 3 étant équipées de pneus 205/60/16, peut-on monter la taille 185/65/15 présente sur l'étiquette? Merci

chaine ou courroie de distribution Sandero II 1.2 73 cv 12/2017

BonjourMon moteur est un trois cylindres c'est une courroie ou une chaine de distribution Merci pour votre réponse

Plein GPL bloqué

Bonjour, mon réservoir GPL est vide, le réservoir essence a pris la relève. Je suis allée à une pompe, ce n'était pas le bon côté et l'autre pompe de fonctionnait pas, j'ai eu du mal à mettre le pistolet, lorsque j'y suis arrivée, j'ai beau appuyer sur le... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia