Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Reflet tableau de bord

Bonjour, est ce que quelqu'un a la solution pour le reflet du tableau de bord sur le par-brise quand il y à du soleil, je suis très géné du reflet.Merci

bruit sous l avant

Bonjour, il y a un bruit metallique sous la voiture en demarant en premiere et sutout en marche arriere, une idée du problème svp? merci

Répondre

code pin dacia sandero stepway de 2013

Bonjour, je voudrais le code pin dacia sandero stepway de 2013, merci d'avance

Affichage LCD degradé

Bonjour Écran d'affichage Radio est dégradé en cas de chaleur externe, depuis 3 ans...sandero stepway 2015

consommation gpl importante

Bonjour, avec le plein gpl je n'ai fait que 330 km alors qu'avant je faisais environ 370 km, je l'ai ramenée au garage et ils m'ont dit que c'etait à cause de la chaleur....l'année derniere il faisait chaud aussi.... donc je n'y crois pas , si quelqu'un p... voir la suite

Perte liquide sous la voiture

BonjourJe viens d acheter une Sandero d occasion il y a 2 mois, je me suis aperçu aujourd'hui que j ai une perte de liquide ( gouttes à gouttes) sous le chassis au niveau du siège conducteur. J ai constaté que c est de l eau. Quelqu'un peux me conseiller ... voir la suite

type carburant

Bonjour puis-je mettre du e85 comme carburant dans ma dacia merci

Kit e85 sur Sandero

Peut-on intégrer un kit E85 sur une Sandero tout en gardant la garantie Dacia ?

Répondre

clim DACIA SANDERO 1.4 MPI LPG (53 KW / 72 CH)annee 2009

je souhaiterai installer clim sur: DACIA SANDERO 1.4 MPI LPG (53 KW / 72 CH)annee 2009est ce possible ?....merci

Répondre

connaitre le km journalier sur dacia sandero

Bonjourje viens d'avoir une sandero neuve et je n'arrive pas a voir le compteur que ce soit journalier et total

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia