Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6313 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

pack securité confort

bonjour, que contient le pack sécurité confort (sandero ambiance) ? merci de vos réponses

Répondre

Usure plus importante roue arrière droite

Bonjour a tous. Je me suis aperçue que le pneu arrière droit est plus usé que le gauche. Il y a une différence de 2/3 mm. Le pneu ARD est quasi au témoin mais usé uniformément alors que le gauche a encore 2/3 mm au delà du témoin. J'ai acheté cet... voir la suite

dacia sandero II stepway2 tce 90 easy-r

Salut,J'aimerais connaître votre avis sur la fiabilité de son moteur et aussi de sa boîte robotisée simple embraye du modele 2018. Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

les phares s'allument il automatiquement sur une dacia sandero?

Bonjour les phares s'allument il automatiquement sur une dacia sandero? merci

Température extérieure

Bonjour Je vois beaucoup d écrans de Médianav avec la température extérieure affichée à côté de l heure. Comment faites-vous?Moi je l ai juste au tableau de bord Merci

Répondre

fermeture porte

Bonjour, je n'arrive pas à fermer la porte arrière gauche de ma dacia sandero stepway avec la télécommande, alors que les autres portes et le coffre se ferment! Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci de votre aide.

Gps mise à jour

Bonsoir j'ai une Sandero Stepway prestige d'avril 2018 qui a eu la mise à jour 2019? Merci

réservoir GPL

bonjour Ma SANDERO 2009 ne passe pas au contrôle technique réservoir et conduites de carburant endommagés que faire merci

Conversation téléphonique BlueTooth

Bonjour à vous,Je rencontre depuis l'acquisition de ma Dacia Sandero un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai un autoradio bluetooth (pas le média Nav, le modèle de base), et lorsque je téléphone en main-libre (bluetooth), mes correspond... voir la suite

Chargeur batterie

Bjr je souhaite utiliser un chargeur de batterie - j'aurai voulu savoir s'il est possible de l'utiliser via l'allume cigare de la sandero stepway 2 avec un adaptateur .  Chargeur de batterie : CTEK MXS 5.0.Merci Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia