Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bonus ecologique

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir si le vehicule dacia sandero eco g (gpl-essence) est éligible au bonus ecologique 2023 ? Merci d'avance Eric Doussaud

Question résolue

Arrêt voiture

Bonjour, Apres avoir démarré la voiture s arrete

Arrêt voiture

Bonjour,Apres avoir démarré la voiture s arrete, quel peut être le problème?Merci

Répondre

Rétrogradage en seconde SANDERO TCe 90

Bonjour à tous, Voila un problème qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à ce jour avec une SANDERO TCe 90. En ville, lorsque je rétrograde de la 3ème à la seconde pour tourner dans une rue, je m'aperçois que le véhicule est beaucoup trop rapide pour cette vi... voir la suite

Parallélisme et symétrique des pneus

Bonjours à tous Je dois changer 2 pneus chez Renault pouvez vous me dire ce qui est compris dans le forfait Merci

Support téléphone pour sandero iii 2023 essential avec kit techno

Bonjour Pourriez-vous me dire si « Support smartphone pour véhicule sans multimédia (fixation aération ou ventouse) référence 8201742512 19 € TTCprix conseillé constructeur » convient bien pour ma Sandero iii essential 2023 avec kit techno (media display)... voir la suite

Répondre

rappel sandero III

Bonjour, une campagne de rappel vehicule sandero III, est en cours actuellement je possede une dacia sandero iii, immatriculé le 21 juin 2023, equipé d'un reservoir GPL, mon vehicule est il concerné par ce rappel ? Merci pour votre réponse rapide cdlt

Voyant clignotant orange dans le rétro de gauche

Bonjour, Ça veut dire quoi svp??

Voyant Défaillance moteur clignote en permanence

Bonjour, Ma Dacia GPL date de 2009, elle a plus de 160 000 km et depuis plus de 6 mois, le voyant défaillance moteur clignote en permanence. Plusieurs choses ont été changées (faisceau, bobine, ...). Un premier diagnostic a été fait sans succès à part le ... voir la suite

PROBLEME DEMARRAGE

Bonjour à toud et toutes, Possesseur d'une dacia stepway de mars 2023, version bi-carburation, ela fait quatre fois que la voiture ne demarre pas. Pour y remedier, je debranche la batterie , la rebranche et tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un a t-il le me... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia