Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

arret du systeme start and stop

bonjourPeut on désactiver ce système définitivement?Merci

feu de route LEd sur Sandero 3

Bonjour, je pose une question qui avait été posée. est il possible de remplacer les ampoules feu de route par des Led homologuées (philips ou osram) sur Sandero 3 ? Si oui, quelqu'un l'a-t-il fait déjà ? Merci

problème d'écran Dacia stepway

Bonjour à tous, Sur l'écran, plus rien ne fonctionne, ni la radio, ni le radar de recul, ni le GPs, ni la carte, ni les réglages,.... quand je touche sur une îcone, elle se met en surbrillance et puis se réaffiche normalement et rien ne se passe.Quand je ... voir la suite

montage attelage sandéro stepway

Bonjour, j'ai une sandéro stepway toute neuve j'ai acheté un attelage et aux moment de le monté les longeron arriere ne sont pas prépercé quelq'un a déja eu ce problème ? et si oui quel solution ? Merci pour vos réponses

Entretien pas à jour sur MY Dacia

BonjourMon entretien n'est pas à jour sur MY Dacia. Pourquoi ? Merci pour votre réponse. Dès que possible Juillet 2023? Entretien déjà réalisé mais pas mis à jour sur My Dacia Remplacement filtre habitacle? Révision A Daciamerci

Dimensions roues dacia stepway III

Bonnjour, J'ai une Stepway de 2023 qui est livrée avec des roues en 16". Puis-je mettre des roues en 15" ? J'ai celles de ma précédente Stepway qui sont montées en 15" avec des pneus hiver, mais apparemment la nouvelle version n'accepte pas les 15". Vrai ... voir la suite

quelle attelage pour sandero 3

Bonjourquelle attelage pour une sandero 3merci

Question résolue

Rétro repli

BonjourEst ce que les rétro se repli seul à la fermeture de la voiture sur dacia sandero stepway extrememerci

anomalie ordinateur de bord

Bonjour, en fait je me suis aperçue que de n'est pas seulement les indications de niveau de la jauge d'essence qui ne fonctionnent pas, mais toutes les fonctionnalités de l'ordinateur de bord : si j'appuie sur le bouton situé au bout de la commande des es... voir la suite

message au tableau de bord <controle circuit GPL>

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà eu ce message ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia