Nouvelle Sandero

Nouvelle Sandero

- 
48988 membres
Voir la description

Nouvelle Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 5165 questions sur Nouvelle Sandero - Citadine - DACIA

question sur une dacia stepway 2008

bonjour a tous ,quelqun peux me dire si le conduit ou le puit de la jauge a huile se démonte sur dacia stepway 2008.

Répondre

Led en remplacement des H7

Bonjour, Est ce que les lampes de route H7 peuvent être remplacées par des LED homologuées c'est ce que disent certains, mais j'ai des doutes car les optiques n'ont pas été prévues pour des LEDs.merci de votre reponse.

La porte dela boite à gant Dacia Sandro est bloquée

La boite à gant de Dacie Sandero de juin 2022 est bloquée. Comment faire ? Merci

Type carburant

Bonjour a tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero Access essence SP98 mais avec la grève galère pour trouver du 98 puis je y mettre du 95??

Bienvenu a la communauté

Bonjour a toutes et a tous, Je présente Vincent commerciale chez Dacia :) Je me tiens a la disposition de toutes et de tous au besoin Profité de votre Dacia l'équipe

REVISION SANDERO

Bonsoir, dans la revision eco dacia , peut on avoir comme huile de la 5-30 ou bien , est ce plus cher avec cette huile , merci de votre reponse

Hello.. pb de support tel

Coucou Je viens de prendre possession de ma Dacia sandero stepway 2022. E95/gpl Problème avec le support téléphone ?? Il n'est pas assez large pour mon appareil, un Samsung A53... UNE SOLUTION ?? ou pas.... Merciiiiiii

Mettre de l'etanol à la place de l'essence

Bonjour j'ai un dacia sundero 2 et est ce que je peux m'être moitié essence et ethanol ou alors rouler directement à l'etanol elle est de 2014 je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Sandero III chainable ou pas ?

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que la Sandero III (modele 2021) est chainable avec des chaines autres que celles du site DACIA ?Merci

Appel sos a controler

Bonjour sur mon ecran , il s affiche " appel sos a controler " Que faut il faire? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia