GPS vide ?!
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une Business de 2021 le mois dernier, et j'ai l'impression que le GPS inclus est vide de cartes et de rues. Est-ce possible ? Merci pour vos retours si vous savez !

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une Business de 2021 le mois dernier, et j'ai l'impression que le GPS inclus est vide de cartes et de rues. Est-ce possible ? Merci pour vos retours si vous savez !
Bonjour, je possède une Dacia Spring Confort Plus (1ere version) achetée en 2021, j'ai plusieurs problèmes : - de temps en temps la camera de recul ne fonctionne pas en marche arrière (message sur l'écran : la camera est endommagée ou n'est pas connectée)... voir la suite
Bonsoir, je n'arrive pas à accéder au neiman de ma spring, j'ai démonté la vis du cache, coté inférieur, mais je ne trouve pas d'autres vis ou astuce pour démonter ce cache qui englobe d'un côté le neiman et de l'autre le commodo phare/klaxon. Merci de vo... voir la suite
Bonjour à combien de km/h faut il rouler pour économiser la batterie. Je n'ai jamais pris l'autoroute. Je dois allée sur Lesquin aéroport dans quelques semaines et cela m'inquiète. Pas de bornes de recharge à proximité. La prise fournie ne correspond pas.... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous comment charger avec la clé mécanique avec une prise normale 220V à domicile cordialement
Bonjour Dacia ne veut pas prendre en charge ma batterie 12v sur une Dacia spring de 25 mois avec 15000 km . merici
Bonjour, Mon concessionnaire Dacia ne veut pas m'informer ni me montrer le rapport soh de ma spring. Est ce normal ???
Bonjour, Nous utilisons quotidiennement une spring depuis 2 ans, en montagne (descente et remonté quasi tous les jours) et je suis surpris par la très faible durée de vie de mes pneus avants, quelque soit la marque, été comme hiver... Je suis donc curieux... voir la suite
bonjour, est-ce que l'appel d'urgence de ma spring (livraison en décembre 2022/encore garantie) est équipée en 2G ? et si oui qu'est-il prévu pour la continuité du service quand même important.Merci pour votre réponse. Bien cdt
Bonjour le gps ne fonctionne plus après une une mise à jour