DACIA SPRING 2 phase 3
Bonjourla DACIA SPRING 2 phase 3a t elle d'office le combo ccs ?Merci pour votre réponse.

Bonjourla DACIA SPRING 2 phase 3a t elle d'office le combo ccs ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, la borne de charge de mon village a été changée passant de la grosse borne bleue Sydego à la petite Ouest Charge mais le branchage a changé en effet possédant une Spring avec le câble de base livre avec il y a une branchages pour type EF mais la ... voir la suite
Bonjour je n'arrive plus à enfoncer la borne de recharge. Sur mon application il est noté 'branché ' durant quelques secondes mais la charge ne démarre pas.Merci
bonjour la batterie de traction ne charge plus: le system indique une fin de charge alors que la charge affichée n'est que de 40 : :PB chargeur interne ? PB jauge bat ? defaut system ? Merci
Bonjour, Je viens ici en quête d'usagers qui auraient rencontré/corrigé ce problème. La voiture a 82 000 km, roule très bien, aucun bruit anormal à l'arrêt ou en marche, tous les éléments fonctionnent, mais depuis 1 semaine j'ai un voyant (voiture rouge a... voir la suite
Bonjour à tous. Ma dacia spring va sur ses 4ans et je compte faire l'entretien courant de celle ci. Comment noter sur le site My Dacia que l'entretien a été réalisé et noté la date et les kms. Merci pour vos réponses.
Bonsoir, Certains d'entre vous possèdent-ils la nouvelle Dacia Spring en version 70ch ? Si oui, pourriez-vous me dire ce qui est indiqué sur votre carte grise aux cases P.2 et P.6 ? Merci d'avance et bonne soirée !
Bonjour à tous, je souhaite mettre des élargisseurs de voie en 20mm à l'avant et à l'arrière. Quelqu'un a déjà essayé ? Merci
Bonjours à toutes et à tous, Est-ce que le gravage des vitres est inclus dans le prix d'achat d'un véhicule neuf chez Dacia, comme le font certains constructeur ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, comment débrancher le câble électrique pour charger ma voiture? Merci