Green up limitée
Bonjour, Ma green up, installée par un professionnel limite la charge à 2kw en instantané au lieu des 3,7kw. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer pour augmenter cette puissance ?

Bonjour, Ma green up, installée par un professionnel limite la charge à 2kw en instantané au lieu des 3,7kw. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer pour augmenter cette puissance ?
Bonjour, Comment programmer en heures creuses la charge avec une green up classique ? Merci.
Bonjour, ma dacia spring a 4 ans, et en la passant au contrôle technique on vient de s'apercevoir que mon feu anti brouillard ne fonctionne pas, même pas le voyant sur le tableau de bord, sa viendrai de quoi, merci.
Bonjour à tous. Je viens de racheter une dacia spring de 10/2023 qui a 12400 kms; La première révision a eu lieu le 15/12/2024. l'ancien propriétaire n avait pas pris mydacia. Donc je me suis inscrit et je vois remplacement liquide de frein en octobre 202... voir la suite
Bonsoir, À un moment donné, il y a un an ou deux, on a eu la possibilité de suivre le chemin que faisait notre petite Spring. Et depuis impossible. Sur votre Spring avez-vous encore cette possibilité ou bien ce service a été retiré par Dacia ? Merci.
Bonjour , Je viens vers vous car j'ai remarqué que ma spring extreme 65 bloque à 130 km/H J'ai désactivé toutes les aides et retesté et je suis formel à 130, elle bloque et on sent bien qu'elle peut aller plus vite... Est ce normal ? ps : j'ai fouillé dan... voir la suite
BonjourREFERENCE COULEUR BLEUE DACIA SPRING 2023 svp ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai une petite question. Elle monte bien les petites routes de montagne? On est 4 pour a peu prés 280Kg au total. On doit se rendre a a peu près 800m d'altitude.Merci pour votre réponse.
Bonjour, en cours de déplacement voyant rouge avec message : « système électrique à vérifier » puis je rouler pour aller dans le centre le plus proche ?Merci pour votre réponse.
Bonjour ! Je viens d'acquérir une Spring de 2025. Android auto fonctionne très bien dans le sens où il trouve le téléphone et se lance. On voit un écran présentant les cartes principales (par exemple Maps et Spotify) Mais une fois une carte sélectionnée p... voir la suite