Spring

Spring

- 
98545 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1530 questions sur Spring - Suv - DACIA

Choix du câble de recharge

Bonjour, Je vais acheter une Dacia Spring et je vais avoir besoin d'un câble de recharge. N'ayant pas de Combo CCS, je vais acheter un câble Type2/Type2/Mode3. Par contre, il existe des câbles monophasés et triphasés ( Phase = 1 ou Phase = 3 ). Est-ce qu'... voir la suite

Connection Spring Business sur « My Dacia »

Bonjour Je possède depuis peu une Spring Business de décembre 2020. Je voudrais savoir si il est possible de la connecter à l'application « My Dacia » car lors de l'installation de l'application j'ai le message ci- dessous qui s'affiche ? Merci par avance

Question résolue

Erreur serveur application DACIA

Bonjour Merci de me faire connaître la manipulation pour remédier à ce problème. Cordialement

Chargeur domestique qui s'allume plus

Bonsoir J'ai ma Spring depuis décembre 2022 jusque là aucun problème, il y a 1 mois de ça j'ai rencontré un problème j'ai un voyant rouge qui s'allumait on a débranché et c'est revenu à la normale. Il y a 15 jours rebelote ( je précise pas de problème de ... voir la suite

Skis et snowboards

Bonjour a tous, petit question, comment transporter des skis et des snowboards avec mon Spring? Merci

Question résolue

Explication sur consommation ???????

Bonjour je possède ma Dacia Springs depuis janvier 2024 ce qui me permet de faire quelque comparaisons d'où ma question . L'ordinateur de bord me donne une consommation de 8.8KW au 100 kms . Je recharge uniquement a la maison sur prise green up 16A ; mon ... voir la suite

vehicule broute

bonsoir . j ai une sandero diesel de 110000 klm environ. en juin 2024 comme tous les ans je l ai amené chez mon concessionnaire pour l entretien annuel, ce dernier m a informé qu il devra faire une mise à jour sur le véhicule concernant la pollution, je l... voir la suite

Tache noir carré sur écran du tableau de bord

Bonjour à tous, Seriez-vous à quoi correspond cette tache noir en bas à droite de l'écran de mon tableau de bord sur ma Dacia Spring 2023, (elle ce voit essentiellement la nuit quand la luminosité extérieur est minime). Photo joint. Merci

Longueur de câble

Bonjour, J'ai besoin d'un câble recharge prise simple pour ma Dacia spring beaucoup plus long que celui fourni lors de la livraison. Un câble d'environ 8m existe-t-il de la marque Dacia ?

Climatiser la Dacia Spring électrique question voyant rouge signalement anti patinage (?)

Bonjour à toutes et à tous, J ai la Spring Dacia électrique 2 ans. Quand je roule, sur le tableau de bord : J aimerais savoir quelle est ce voyant rouge (on dirait un signalement anti patinage) quand je change de direction (?) Aussi, à quoi sert l option ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous