Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Pourquoi jamais le même kilométrage a 100%

Bjr pour je n ai jamais le même kilométrage de ma Spring quand elle est a 100,,, s svp j ai un écart des fois de 200 km ? Merci de votre réponse bonne journée

RADAR AVANT SPRING

Bonjour.J'ai fait installer un radar avant DACIA sur ma Spring (kit fourni et installé par un garage agréé).Lorsque je sélecte R,le radar AR est OK (bruits plus écran avec gabarit),MAIS le radar avant se met lui aussi en fonctionnement...Le garage me dit ... voir la suite

La fouine électrique : intrigues sous le capot.

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes de câbles sectionnés par des fouines ou autres rongeurs ? Cela est possible avec une Spring ? Si oui, quelle est votre solution pour vous protéger ? Merci et bonne route !

Tableau de bord

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai ma Spring depuis une semaine. Sur mon tableau de bord, j'aime bien avoir ma consommation instantanée. Je la règle donc avec le petit bouton noir derrière le volant (en roulant c'est ch... Embêtant !) Mais le problème es... voir la suite

Charge incomplète

Bonjour ! Jusqu a maintenant le chargement s est toujours fait complètement mais là ca fait 2 fois qu il ne dépasse pas 70..... je charge toujours sur la meme prise dans mon garage. Merci de votre aide

application dacia

bonjour a toutes et a tous, mon appli Dacia me dit que ma charge commence ou ma charge se termine alors que le véhicule n'est même pas branché on dirai qu'elle me donne les résultats d'une autre voiture. étonnant non?

Géolocalisation

Bonjour, est ce que l on peut supprimer la géolocalisation d une Dacia depuis la voiture ? Mon ex conjoint suit mes déplacements partout grâce à l application my Dacia. merci de vos réponses

voyant orange qui s allume sans raison

bonjour a tous cela entraine une mauvaise conduite car plus abs démarrage en cote anti dérapage sans conter le freinage moins bien tous les voyants orange sous allumés je voudrais savoir si d autres on le meme problemè merci de vos réponses

cable alimentation impossible à retirer sur Dacia spring

Je retourne chez le concessionnaire pour la 3ème fois. c'est incroyable de ne pouvoir compter sur cette voiture.. 3 pannes en 3 mois, intermittente et impossible à débloquer la dernière fois en urgence..

cable alim impossible à retirer

bonjour à tous même problème je repasse pour la 3ème fois chez le concessionnaire. La dernère fois j'ai utilisé l'autre voiture de la famille qui etait elle-même en panne. Incroyable que cce prb ne soit pas résolu Dacia maitrise t'il le logiciel de ce véh... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous