Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95596 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1825 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Erreur de connexion de l'application m'y dacia

bonjour ca fait des semaines que j'ai un message d'erreur quand je me connecte à l'application j'ai essayé de déconnecter la voiture… rien y fait!!! quelqu'un aurait il une solution ? cordialement

spring et grande taille

Bonjour tout le monde. petite question avant d'aller essayer une Dacia spring j'aimerais savoir si il y a des conducteurs de grandes tailles environ 1m90 ? est il possible de conduire une spring ? Le volant et siège sont il réglables ? Sinon je dois passe... voir la suite

Voyant rouge clignote

Bonjour ma dacia ne charge pas et le voyant du transformateur grignote rouge, que faire ? Merci

Smartphone A54 ne charge pas dans ma dacia

Bonjour, mon A54 5 g ne charge pas dans ma dacia dans la prise usb c, alors que le A25 de mon fils charge et cela ne vient pas de nos cables de chargement. Je précise que mon A54 charge normalement chez moi. Avez vous déjà eu ce problème ? cordialement

Ampoules codes phares

Bonjour Question Changement ampoule phares Je voulais savoir je viens de démonter l'ampoule du phare une ampoule hb3 Pour les passé en led Le truc cette ampoule fait les feu de croisement Pour les feu de route je beug impossible de les trouver Les hb3 fon... voir la suite

code radio

Bonjourcomment recuperer le code radio ? Merci pour votre réponse.

Problème, airbag

Bonjour, j'ai l'airbag qui vient de s'allumer à contrôler ainsi que le service en orange. Avez-vous ce souci ? Merci

Frein de parking !!

Bonjour à vous, petite interrogation quant à l'efficacité du frein à main !, déjà consternant qu'il n'y ait pas de position "Parking" sur le sélecteur !, ce qui oblige de tirer la poignée de frein à main à son maximum !, j'ai un accès assez raide qui néce... voir la suite

Achat d'un second câble de charge A

Bonjour, J'ai une borne installée à domicile et mon câble de recharge A reste branché dessus en permanence. J'ai le câble B dans mon coffre en permanence. Je souhaite acheter un câble A supplémentaire. Avez-vous des conseils à me donner ? Des endroits où ... voir la suite

Perte de connexion avec le mobile

Bonjour J'ai une Dacia Springs et j'ai souvent des pertes de connexion avec mon mobile qui est honor J'ai réinitialisé les paramètres réseau j'ai refait la connexion j'ai supprimé le Bluetooth de l'honor et j'ai supprimé le mobile dans les configurations... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.