claquement à chaque accélération
Bonjours à toutes et à tous , j'ai un petit claquement à chaque accélération est ce normal ou cela vas s'aggraver ? Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjours à toutes et à tous , j'ai un petit claquement à chaque accélération est ce normal ou cela vas s'aggraver ? Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour, J'ai acheté chez Dacia le bac de rangement sous capot moteur. Ils m'ont dit que ce n'était pas compliqué à faire soi-même. J'ai donc essayé de l'installer. A l'étape où il faut positionner le bac, ça coince. On ne peut pas aligner les trous du ba... voir la suite
Bonjours à tous et à toutes, l'application My Dacia connait des dysfonctionnements sur IOS dès que je tape sur la fiche technique l'application de ferme , est ce connu d'autre utilisateurs ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous et à toutes , les codes de ma dacia spring s'allument automatiquement ,quand est il pour les phares , sont ils automatique ou non ?Merci d'avance pour vos réponses .
Bonsoir, Comment appairer mon traqueur (Assurance) avec ma Dacia Spring (modèle 2024) Merci
Bonjour, J'ai changé de Spring pour le modèle le plus récent et l'appli (malgré désinstallation/réinstallation) ne me donne pas les infos de charge et de kilométrage.
Bonjour, depuis le mois de octobre 2024 ma dacia spring ne communique plus avec l'application. Malgré prise de contact avec la hotline et diverses manipulations infructueuses, on m'oriente vers une concession pour effectuer un diagnostic. Ma hotline soupç... voir la suite
Bonjours à vous, je voudrais avoir ci la mise à jour à distance s'aprique pour les modèles de Spring sortie en 2021 ? Merci
Bonjour. J'ai acheté un accoudoir RATI pour ma nouvelle Dacia Spring Extrême 65 de 2025 ! J'ai suivi le tuto de pose à la lettre, j'arrive à percer et placer les trois vis situées à l'arrière, mais impossibilité pour les deux autres vis à l'avant sans enl... voir la suite
Bonjour. J'ai acheté un accoudoir RATI pour ma nouvelle Dacia Spring Extrême 65 de 2025 ! J'ai suivi le tuto de pose à la lettre, j'arrive à percer et placer les trois vis situées à l'arrière, mais impossibilité pour les deux autres vis à l'avant sans en... voir la suite