Autonomie batterie sur autoroute dacia spring neuve
Bonjour, Pourriez vous, svp, me faire partager votre retour sur l autonomie de vos Dacia spring neuve . Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour, Pourriez vous, svp, me faire partager votre retour sur l autonomie de vos Dacia spring neuve . Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour J'ai acquis ma Dacia spring en seconde main récemment. Je n'ai pas accès à l'historique d'entretien dans l'application. Comment l'obtenir ? Merci à vous pour votre conseil Bien à vous Pascal
Bonjour, J'utilise pour la première fois le câble de recharge b qui m'a été fourni avec ma Spring d'occasion. Une fois branché le boîtier clignote en vert mais affiche également une croix rouge fixe. Est ce normal ?
Bonjour à tous, Je cherche un passage pour connecter un câble électrique depuis la batterie 12v sous le capot vers l'habitacle, afin de recharger cette dernière par un panneau solaire "FlexSolar" 20 watts sous le pare-brise. Ceci pour maintenir la batteri... voir la suite
Bonjour, Les sieges des dacia étant assez inconfortables, serait il possible de mettre des sieges de zoe par exemple ou autres ? Merci
Bonjours à toutes et à tous. J'ai reçu ma Dacia spring le 4 septembre 2025 et à ce jour, la navigation here tourne en boucle à la recherche de la carte qui ne s'affiche pas. j'ai contacté le service multimédia qui à ce jour est impuissant pour le moment ... voir la suite
BonjourDacia spring 2021 ,40000km problème sur amortisseur avant gauche, quelle est la procédé pour une demande dr prise en charge pour le remplacement. Merci pour votre réponse.
bonjours a tous sur un bon de commande il est écrit : Chargeur Combo DC 30KW ! cela correspond au gros câble pour chargement bornes autoroutes par exemple ou le chargeur pour a la maison sur une prise de courant 10/16A ? Merci pour votre réponse
Bonjour je souhaiterai récupéré le code radio . merci
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus d'aide à la conduite, mais le contrôle de voie fonctionne toujours. La caméra est donc encore en fonction.