Spring

Spring

- 
103260 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1476 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bruits de freins

Bonjour à tous Ma dacia spring extrême mise en service en octobre 2023 n'a que 2900 km. Mes freins couinent à chaque freinage et principalement quand je rentre en marche arrière dans la pente d'accès à mon sous sol Est ce normal? Merci pour vos réponses

Recharge oubliée

Bonjour, j'ai mis en charge ma Spring hier après-midi à 16h00 dans mon garage. Elle était à 40 pourcents. J'ai oublié de retirer le câble de recharge. Je m'en suis aperçu que ce matin à 7h00 Elle était évidemment à 100 pourcents et le câble n'a pas voulu ... voir la suite

Housse de siège ?

Bonjour. J'ai pris ma spring en LLD pour 4 ans. Histoire de ne pas avoir un intérieur pourri au moment de la rendre, j'aimerais mettre des housse de siège mais je n'en trouve pas. Auriez-vous une solution ? Merci !

bruit anormal , claquement du moteur

Bonjour à tous , Véhicule acheté neuf en juin 2023, depuis un an j'ai toujours un bruit de claquement moteur à l'accelèration. Déjà deux fois au garage , il ont changé le support moteur, et refait une mise à jour. Le bruit est toujours là. Merci pour vos ... voir la suite

reglage Dacia Spring Electrique

Bonsoir la communauté, Je souhaite acquérir une Spring électrique mais étant de petite taille , je ne trouve pas l'information concernant le réglage de la hauteur du siège conducteur? Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer que cela est possible ? Merci de... voir la suite

Plus de clim sur ma Spring qui a moins de deux ans

Bonjour à tous et à toutes, La clim de ma Spring qui fonctionnait très bien (malgré un voyant bien faible) ne fournit plus d'air froid. Mon garagiste étant en vacances jusqu'au 2 septembre je viens chercher de l'aide sur le forum. Y a-t-il un fusible a vé... voir la suite

prise combo

Bonjour J'ai pris l'option de la prise de recharge en courant continu COMBO. Impossible de recharger: après 2 séjours chez Renault toujours pas d'explication à ce dysfonctionnement.

Pose différentiel Green up spring

Bonjour à tous je ne sais pas où brancher le différentiel de la prise Green up sur mon tableau (voir photo) Pios je repiquer sur un différentiel existant ? merci

spring dacia pu recharger

bonjour comment recharger à Renault ma dacia spring bonne journée cordialement

Diacia sprint

Bonjour je dois faire un trajet de 210 klm j'ai une autonomie de 254 . On m'avais dit 230. Je parcourt de l'autoroute et petite rte 1er voyage jengoisse un peut .habituellement je fait que la ville pour mon travail .j'aimerais savoir si je peus faire d un... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous