Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1504 questions sur Spring - Suv - DACIA

Longueur de câble

Bonjour, J'ai besoin d'un câble recharge prise simple pour ma Dacia spring beaucoup plus long que celui fourni lors de la livraison. Un câble d'environ 8m existe-t-il de la marque Dacia ?

Climatiser la Dacia Spring électrique question voyant rouge signalement anti patinage (?)

Bonjour à toutes et à tous, J ai la Spring Dacia électrique 2 ans. Quand je roule, sur le tableau de bord : J aimerais savoir quelle est ce voyant rouge (on dirait un signalement anti patinage) quand je change de direction (?) Aussi, à quoi sert l option ... voir la suite

Charg programmée.

Existe-t-il ou est-il envisageable de mettre à jour l'appli afin de programmer la charge du véhicule sur prise domestique selon les deux critères : heure de démarrage pour choisir celui du début des Heures Creuses du réseau, et arrêt de la charge à 80 d ... voir la suite

Nouveau visuel de l'application My Dacias

Bonjours a tous et à toutes, vous avez remarqué le renouveau de l'application My Dacia ? dommage qu'il n'est pas prévu une fonction d'arret de charge à un . .Cela reste manuel , a moins que je n'ai pas exploré toute les fonctionnalités de l'application. ... voir la suite

Problème de charge après changement de fournisseur d Energie

Bonjour J avais un contrat a 6KVA chez SOWEE, je chargeai à domicile sans PB? depuis un mois je suis chez Energie Toujours à 6Kw et depuis, je ne peux plus recharger ma Dacia spring .Témoin rouge et clignotant vert sans chargement .Quel peux être le probl... voir la suite

La Molette rotative bloque la voiture

Bonjour à toutes et à tous, En maneuvrant la molette rotative de N à MA et MR elle se bloque souvent et oblige à couper le contact et refairte OK DANGEREUX dans les carrefours

Redémarrage impossible -pluie

Bonjour je roulais sous la pluie ( grosse averse ) et ma spring a eu un message d'alerte redémarrage impossible et effectivement elle n'a pas redémarré après avez eu le problème déjà ? Qu'avez vosu fait ? est ce lié à l'humidité ? ( grosse flaque peut êtr... voir la suite

Question résolue

Véhicule ne repart en pente à 15%

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Spring 45ch de 2021. Lorsque je m'arrête totalement en cote (seul, sans charge) dans une pente à 15, , le véhicule ne repart pas. Pire, dans un chemin très pentu (25),), le véhicule lancé ralenti jusqu'à s'arrête... voir la suite

appli MY DACIA

Bonjour Plus d'affichage du kilométrage, ni de l'option interrompre ou reprendre la charge sur l'appli ( il s'agit de ma SPRING )

configuration modèle

Bonjour comment puis-je retrouver la configuration définie lors de la commande en concession

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous