Comment changer le bouton lève-vitre ?
Bonjour à toutes et à tous, Comment démonter (pour le changer) le bouton lève-vitre sur une Dacia Spring ? Merci de votre aide
Bonjour à toutes et à tous, Comment démonter (pour le changer) le bouton lève-vitre sur une Dacia Spring ? Merci de votre aide
Bonjour, Hier, en sortant de ma voiture, je n'ai pas pu la verrouiller à distance. Je me suis donc rapproché d'elle pour voir ce qui était arrivé et je voyais que le tableau de bord était complétement noir ( aucun voyant dessus ) à l'ouverture de la porte... voir la suite
Bonjour, L'écran de l'ordinateur de bord est passé en noir et blanc (j'ai dû trafiquer un truc...), impossible de le remettre en couleur ! Merci pour votre aide. Bon dimanche Carine
Bonjour à tous ,malgré un bon branchement mon véhicule ne charge pas, quelle peut être la cause ?
Bonjour. Suite à de nombreux messages électriques genre "panne électrique DANGER", qui étaient intermittent, disparaissaient après quelques heures, cette fois le niveau de charge est tombé en une nuit de 65 %C3 à 0 . . Et impossible de recharger un peu. ... voir la suite
Bonjours à tous et à toutes, probléme d'ouverture du hayon arrière , impossible de l'ouvrir, quand je déplace la voiture , le hayon s'ouvre à nouveau, et après une fermeture, plus possible de l'ouvrir, malgré l'action de vérouillage et dévérouillage des p... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à repliquer mon téléphone sur le medianav de la spring que je viens d'acquérir. J'ai un nothing phone 1 version android 15 et la version du medianav est 1.0.15.0. Rien ne se passe lorsque j'essaye de connecter via Android a... voir la suite
Bonjour, J'habite à Rosenau et je vais faire un voyage à Strasbourg. Est-ce que je peux recharger ma Dacia électrique au Renault à Strasbourg? Est-ce que c'est gratuit? Merci
Bonjour Depuis 3 jours j' ai des sifflements 24/24 et quand je la charge les sifflement sont plus fort.... A votre avis ? Merci beaucoup
Bonjour Ma dacia spring ne s'allume pas ?