Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97185 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1635 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

'ICO

Tableau de bord Révision

bonjourComment retirer la mention révision sur le tableau de bord merci

Question résolue

recharge fiche sur la voiture

Bonjour, Lorsque je branche le câble de recharge, le tableau de bord affiche parfois une erreur qui demande de vérifier le connecteur. Je remarque que la fiche où je branche le câble contient un picot un peu enfoncé (celui de droite) par rapport à l'autre... voir la suite

Question résolue

Alarme capot moteur ???

Bonjour Je viens de découvrir un bouton qui semble devoir s'actionner quand le capot moteur est ouvert. J'ai roulé à plus de 50 Km/h avec le capot ouvert et il ne se passe rien. Chez Dacia ?? pas de réponse. Ma spring est de début 2022

Dacia Spring 2025 - Connecter sur MyDacia sans MediaNav

Bonjour tout le monde! J'ai pris livraison de ma Dacia Spring en février 2025. pour éviter les dépenses inutiles, je n'ai pas pris le MediaNav. Je n'arrive pas à connecter mon smartphone à la voiture pour avoir la gestion de la batterie, les options dispo... voir la suite

Répondre

Problème charge non programmée

Bonjour. J'ai une nouvelle Spring extrême depuis peu, jusqu'à présent j'ai utilisé la charge programmée de nuit sans problème ! J'ai voulu effectuer une recharge directe mais sans succès, après une heure d'essai en effaçant la programmation, débrancher/ r... voir la suite

Question résolue

Problème ceintures

Bonjour à tous, j'ai une Dacia spring depuis avril 2023. -Problème de ceinture : ceintures ne s'enroulent pas Bien du tout. La boucle de fermeture de la ceinture reste coincée dans la base, du coup difficulté pour se détacher. Merci pour vos réponses Bon... voir la suite

Quelle est la puissance MINIMUM de charge d'une Spring 27kWh

bonjourQuelle est la puissance MINIMUM de charge d'une Spring 27kWh. J'ai un routeur sur mon installation PV que je dois configurer.Je veux utiliser le surplus solaire. Merci

Panne électrique après charge.

Bonjour ma spring a un peu plus de 1 an et 11600 km. je l'ai chargée sur une borne publique en 7,5 à 88.<. après débranchement impossible de démarrer avec message « panne électrique » est ce un soucis connu ? j'ai utilisé l'assistance. Là elle est en gara... voir la suite

Répondre

SPRING - bouton rouge géolocalisation régulièrement désactivé

Bonjour, Régulièrement et sans intervention de ma part, le bouton rouge de géolocalisation ne s'active pas quand je démarre ma spring. Je suis alors obligé d'appuyez 2 fois sur le bouton 'arrêt puis marche) pour réactiver la géolocalisation. Avez-vous ce ... voir la suite

Répondre

Condensation intérieure quand véhicule stationné en extérieur temps froid et humide

Bonjour. Quand il fait froid et humide en extérieur (5 degrés ou moins), ma spring est pleine de condensation sur vitres intérieures (pare-brise avant) quand je prend le véhicule stationné 2 ou 3 heures. Est-ce bien normal ? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.