Spring

Spring

Voir la description

Le vehicule electrique de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 76 questions sur Spring

A quand la disponibilité de la spring!!!

Bonjour à tous et toutes !!je suis l'heureux possesseur d'un dokker fap 130 ,et pour ma femme ,une sandero black line de 2012 !!! Nous voudrions changer la sandero ,pour la spring !!! A votre avis, à quand,la mise en vente ???et les batteries seront elles... voir la suite

Electrique et neige

Bonjour, j'aimerais savoir comment ces véhicules se comportent sur la neige, exemple station de ski ou neige en pleine campagne, vu que l'on a des dérèglements climatiques. Le couple est peut être trop puissant pour pouvoir se sortir d'un stationnement ou... voir la suite

Question résolue

Est-ce une Quid électrique ?

Bonjour, Je ne connais pas les caractéristiques techniques de la voiture, son autonomie en particulier. Je suis confronté au problême de la recharge, les copropriétaires de ma résidence sont déjà contre l'isolation thermique des bâtiments. Demander une in... voir la suite

avance prime à la conversion

Bonjour, J'ai droit à 5000€ de prime à la conversion mais le vendeur Dacia ne peut avancer que 2500€. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.

Changement des aides de l'État au 1er juillet 2021

Bonjour, Suite à ma précommande, et le délai pour commander ayant augmenté, savez-vous si les conditions appliquées pour les aides de l'état et valeur de reprise sont celles existantes lors de la précommande, commande, ou livraison? J'ai peur de payer ma ... voir la suite

quand commander la Dacia spring

bonjour j'ai précommandé la Dacia spring mais mon concessionnaire ne peut pas la commander depuis son ordinateur avant mi juin est ce normal ? merci

Sprig en LLD

Bonjour, Une offre de pré-réservation de la Spring en LLD 61 mois à 94€ est proposée en ce moment sur le site Dacia mais n'est pas claire car les conditions générales de LLD ne sont pas fournies. Pouvez vous m'éclairer sur les points ci dessous auxquels l... voir la suite

Qualité système audio

Bonjour, je viens d'essayer les Dacia Spring et Renault Twingo electric finition Zen. Très agréablement surpris par la Spring que j'ai essayé seul. Sa simplicité d'utilisation, le silence de la conduite et sa réactivité malgré ses 44 chevaux m'ont conquis... voir la suite

Dacia Spring avis

Bonjour, nous allons commander une Dacia Spring et hésitons sur la finition. Je voudrais savoir si l'application MyDacia avec la possibilité de préconditionner la voiture était liée à l'option Media Nav ou si toute les finitions l'incluaient de série. Mer... voir la suite

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon