Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

KIT RADAR AVANT

RADAR AVANT.Bonjour,j'ai fait installer par un concessionnaire RENAULT/DACIAun kit de radar avant vendu par DACIA..Il ne fonctionne pas depuis son installation et le fusible a dû être enlevé car le système se déclenchait lors de la sélection R (mélange de... voir la suite

Badge recharge bornes électriques

Bonjour, comment obtenir un badge de recharge aux bornes extérieurs avec abonnement. Je ne trouve rien sur myDacia. Merci par avance.

Appli ne permet plus de charger...

Bonjour à toutes et à tous, Depuis qq jours, l'appli ne nous permet pas de démarrer ou de suspendre la charge. Et ceci sur nos 2 springs. (2 smartphone different, mm appli, 2 voitures identiques) J'ai eu beau desinstaller l'appli, refaire l'appairage, rie... voir la suite

Changer language du tableau du bord

Bonjour, J'ai une question concernent la langue des messages error/information sur le tableau du bord. Dacia Spring, voiture Suisse et les message sont en Allemand. Est-ce possible de les changer pour Anglese ou Francais?

problème de claquement a l acceleration

bonjour, j'ai une Dacia spring de 2023 un regal dans la vie de tout les jours, sauf, ce bruit de claquement qui viens de dessous la voiture a chaque acceleration franche, c'est désagréable, je pense qu'il y a du jeu dans la fixation du support moteur infe... voir la suite

DACIA DUSTER 2 *4 DIESEL

Bonjour PEUT-ON RETROFITER UNE DACIA DUSTER ? MERCI POUR LA REPONSE

DYSFONCTIONNEMENT PRISE CHARGE DOMESTIQUE

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux mois j'ai un problème avec ma Dacia Sprint Confort de 2022, lorsque je je la mets en charge pas de souci. En revanche pour la retirer c'est la galère la prise reste coincée, On vient de mettre 45 min pour la retirer. ... voir la suite

Problème infos appli

Bonjour depuis quelque jour j ai plus d infos sur mon appli sur le niveau de batterie et les km merci si vous avez une solution

Calendrier d'entretien

Bonjour, depuis quelques temps le calendrier d'entretien ne s'affiche plus dans l'application My Dacia. Y a t-il un moyen de le récupérer ? Merci.

Répondre

Essuie glace dacia spring ne fonctionnent plus

Bonjour, l'essuie glace de ma spring ne fonctionne plus. Ce n'est pas un problème de balai, c'est Le bras qui ne se met plus en route Y a t il un faible ? Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous