Spring

Spring

Voir la description

Le vehicule electrique de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 177 questions sur Spring

Problème connexion Android auto

Bonjour Mon téléphone n'arrive pas à ce connecter à Android auto la plupart du temps (il s'agit d'un oppo reno 2 doté de color OS11). Le Samsung de ma compagne arrive pourtant, avec le même câble, à se connecter sans aucuns soucis Est ce que quelqu'un aur... voir la suite

Répondre

Disponibilité à la commande de la Spring confort

Bonjour,je souhaite acheter la version confort, pouvez-vous me dire à quel moment le modèle sera disponible à la commande ? merci

Répondre

combo ccs et adaptateur

Bonjour, Je n'ai pas pris l'option combo Css car pas l'utilité pour le moment, sera il possible à terme d'intégrer un adaptateur façon tesla pour intégrer la possibilité de recharger avec prises Combo ccs? Merci

Répondre

programmation recharge heure creuse

bonjour, est il possible de programmer la recharge de la *DACIA spring en heures creuses ?

Répondre

Huile Dacia sandero

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite changer huile de moteur pour Dacia sandero, j'ai consulté quelques types sur ce site https://carurac.com/huile-moteur/ mais j'arrive pas à trouver le bon choix, merci d'avance.

Répondre

Ajout VIN impossible sur MyDacia...

Bonjour, j'ai obtenu aujourd'hui le numéro VIN de ma Dacia Spring. J'ai eessayer de l'ajouter sur l'application mobile MyDacia et là j'ai eu le message suivant : "Vous ne pouvez malheureusement pas ajouter une véhicule RENAULT sur l'application MyDacia" e... voir la suite

Répondre

Longueur cable

Bonjour à toutes et à tous, Futur acquéreur d'une Dacia Spring, et ne pouvant pas me rapprocher de ma prise murale, j'aimerai savoir si je peux utiliser une rallonge électrique, et surtout la longueur maxi de cette rallonge. Merci pour vos réponses. Bonne... voir la suite

Répondre

Dacia Spring Cargo

Bonjour, Je suis intéressé par la version Cargo prévue en 2022 mais j'ai lu selon les articles que celle-ci serait "réservée" ou "destinée" aux professionnels. Qu'est-ce qu'il en sera exactement pour les particuliers ? Est-ce simplement que les pros seron... voir la suite

Répondre

Clé de recharge

Bonjour le 5 juillet j'ai commandé une clé de recharge mais a ce jour toujours rien merci

Répondre

Dacia Spring

Bonjour, Comment suivre la commande et la fabrication de la Dacia Spring dont les livraisons sont annoncées pour novembre 2021 ? Merci

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon