Erreur avec l'application mydacia
Bonjour Depuis quelques temps j'ai cette erreur quand je lance l'application mydacia : une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichée pour le moment
Bonjour Depuis quelques temps j'ai cette erreur quand je lance l'application mydacia : une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichée pour le moment
Bonjour à tous, Est-ce que les vitres avants peuvent s'abaisser ou remonter automatiquement d'une simple pression sur le bouton ? Est-ce que les vitres avants et arrières peuvent s'abaisser ou remonter depuis le bouton de la clé déverrouillage et verrouil... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une Spring neuve le 24/04/2025. Je n'ai jamais réussi à utiliser l'application Here. J'ai un message d'erreur : "Device Id not configured" Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème svp ? Merci d'avance pour votre... voir la suite
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec l'application My Dacia ? Avant, elle fonctionnait parfaitement. Maintenant, lorsque je recharge la voiture, il y a cette étrange bannière 'carpage_tile_charge'. Il ne m'indique plus combien de temps ce... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une Spring depuis 8 mois. Aujourd'hui après 1 semaine sans l'utiliser impossible de la faire rouler. Toutes les étapes sont respectées, malgré le frein à main desseré et la position drive enclenchée mais c'est comme si elle restait en... voir la suite
Bonjour Absent 4 mois par an de mon domicile je recharge par prise connectée ma Spring mais celle ci au bout d'un certain temps d'inactivité s'endort ; pour la réveiller il faut que mon voisin aille ouvrir la porte pour que je puisse lancer la charge . si... voir la suite
bonsoir a tous est se que je peut changer ma spring 45 au bout de 15 mois je suis en loa
bonjour Dacia spring ou se trouve la batterie appel d'urgence ? Merci
Bonjour a tous, Je n'arrive jamais a chargé ma dacia sur les bornes sachant que je vais jusqu'à la fin des consignes mais pas d'heure affiché donc elle ne charge pas. Fonctionne qu'avec une prise domestique. Pouvez-vous m'aider svp? Est ce que vous pouvez... voir la suite
Bonjour, depuis plusieurs fois déjà à la fin de la recharge de ma Spring il m'est difficile d'enlever la prise côté véhicule. Il faut faire plusieurs fois ouverture fermeture pour pouvoir réussir à enlever le câble. Je n'ai pas encore utilisé le petit lev... voir la suite