Obtenir numéro VIN
Bonjour, J'aimerais obtenir le numéro VIN d'un véhicule commandé dont je n'ai pas la carte griseComment faire ? Merci pur votre aide.
Bonjour, J'aimerais obtenir le numéro VIN d'un véhicule commandé dont je n'ai pas la carte griseComment faire ? Merci pur votre aide.
bonjour J'ai eu par deux fois une panne électrique en pleine voie, avec impossibilité de redémarrer, auparavant par matinée froide une impossibilité de démarrer, puis la panne disparait. d'après un garage c'est le capteur haute tension qui est défaillant,... voir la suite
Bonjour à tous depuis plus de 3 mois, je n'ai plus accès au calendrier d'entretien et à la fiche technique de ma Dacia springMerci
Bonjour, J'aurais voulu connaître la référence des jantes d'origine et la marque ? C'est une dacia spring de 2022. En vous remerciant.
Bonjour à tous, mon leasing se termine fin aout 25 mais je n'utilise plus ma voiture, puis-je la restituer plus tôt que la date prévue? et qui dois-je contacter? Remerciements Jean-marc
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser le nombre de km disponible après recharge avec le petit bouton noir figurant sur le tableau de bord. Je sais que c'est possible mais je ne parviens pas à le faire. Mode d'emploi ? ne figure pas dans le livr... voir la suite
Bonjour, La charge de la voiture se lance et s'arrête au bout d'une minute ou deux, on peut relancer autant de fois qu'on veut c'est toujours pareil. Que se passe t'il ?
Bonjour. Échec cuisant pour mon 1er essai. Les bornes de charge rapide ne s'ouvraient pas avec ma carte Freshmile (alors que les bornes étaient bien indiquées dans l'application) et la borne avec clapet et prise électrique à l'intérieur chargeait ma voitu... voir la suite
J'ai un problème de trappe de recharge qui reste bloquée en position ouverte cela fait 3fois en deux ans que ce a m'arrive la dernière fois il y 2 mois puis je rouler trappe ouverte? je vais aller au garage bien sur mais ils ne vont pas me la réparer de s... voir la suite
Bonjour j'ai voulu mettre des prolongateurs de ceintures a l'avant car l'accoudoir central gène pour clipser la ceinture, mais la partie métallique n'est pas standard et mes prolongateurs ne se clipsent pas.. avez-vous une solution ?