Freinage actif
BonjourVoyant orange de « freinage actif désactivé »; quelle signification? Merci.
BonjourVoyant orange de « freinage actif désactivé »; quelle signification? Merci.
Bonjour, j'ai enregistré sur une carte USB, comme préconisé, les données de la voiture. Cette carte était trop faible (moins de 6 GO) donc j'ai abandonné. J'ai repris le mème processus avec une clé 16 GO; il n'y a pas eu de résultat d'enregistrement de la... voir la suite
Bonjour à tous, depuis ce midi, ma Spring refuse de recharger plus de 5mn… avez-vous connu ce pb? puis-je le résoudre seul?
bonjour je n'arrive plus à voir sur mon application MyDacia ma conso le pourcentage qui me reste c'est vraiment gênant.Merci.
Bonjour à tous et à toutes, Pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques précises : diamètre, largeur et déport, des jantes en tôle pour Dacia Spring Extême, roues de 15 pouces ? Merci par avance pour votre aide, Bien Cordialement, Didier
Bonjour à toutes et toutes Comment démonter cette partie de la carrosserie sous le feu Photo merci pour votre aide Cordialement
Bonjour, est il normal de ne pas avoir de bouton de commande des vitres arrières a l'avant accessible au conducteur, si oui c'est n'importe quoi. Merci.
Bonjour à tous, Récemment sur ma Dacia Spring de 2021, j'ai eu le voyant pneu dégonflé ou crevé ainsi que le message suivant : « gonfler Pneu ou set TPW » affiché sur mon tableau de bord or j'ai vérifié mes pneu et ils sont bel et bien gonflé à la pressio... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Comment démonter (pour le changer) le bouton lève-vitre sur une Dacia Spring ? Merci de votre aide
Bonjour, Hier, en sortant de ma voiture, je n'ai pas pu la verrouiller à distance. Je me suis donc rapproché d'elle pour voir ce qui était arrivé et je voyais que le tableau de bord était complétement noir ( aucun voyant dessus ) à l'ouverture de la porte... voir la suite