Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Entretien annuel

Bonjour Est ce que les entretiens annuels sont inclus dans la garantie? Merci

Ma dacia spring ce décharge toute seule

Bonjour à tous je ne comprends pas ma dacia spring ce décharge toute seule! Par exemple aujourd'hui je suis arrivé au travail j'étais à 30 e et ce soir en la reprenant je suis à 8! ! Euh quelqu'un pourrait m'expliquer ? Bien sûr rien était allumé, et elle... voir la suite

Charge Dacia Spring 65ch

Bonjour à Tous, 254 km d'autonomie, charge à 100 s sur prise 10 ampères avec température de 15°c (nuit), est ce normal, merci

problème de cognement même après mise a jour

Bonjour, suite a la mise a jour de m a spring le bruit du claquement a quasi disparut de 0 a 65 km et plus molle au démarrage au delà de 70km elle cogne toujours autant !!!!!!!!!!!!!! avez vous le même problème ?????

Dérapage . (A petite vitesse )

bonjour Tout le monde!! Ma Dacia spring électrique me fait des frayeurs lorsqu'il y a des graviers, ou lorsque la route est mouillée ! J'appréhende toujours lorsque la voiture devant moi freine brusquement….. les pneus arrières patinent… connaissez vous c... voir la suite

Transfert de données

Bonjour j ai une Dacia spring business je ne peut pas faire de transfert de données car bouton factice comment faire merci

Bruit prononcé train avant côté passager

Bonjour à tous, je soumet une inquiétude sur un bruit de roulement qui était présent très tôt à l'achat de la Spring moins d'un an achat en avril 2022. au début comme c'était uniquement quand je descendais un trottoir à froid alors craquement et bruit de ... voir la suite

Ma dacia spring de charge plus

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, quand je charge ma dacia, à ma prise extérieure, il arrive de plus en plus souvent qu'elle ne charge pas. Je fais les branchements et le témoin de la maison s'allume au vert, les deux suivants sont éteint ts et le der... voir la suite

connectivité spring business

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma Spring business avec l'application mydacia. Sur la business le bouton de partage de connexion est factice, on ne peut donc pas déclencher la connectivité ?? Qui a déjà réussi à connecter une business ?

Arrêt de la charge sur borne publique

Bonjour je charge ma Dacia spring sur les bornes publiques qui ont un branchement de chaque côté. Quand je suis branchée, si une voiture de l'autre côté se met en charge ou se débranche, ça arrête ma charge. Apparemment ça ne fait ça à aucune autre voitur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous