Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Spring Essuie-glaces arrière

Bonjour ! Depuis le 1 mars 2024, j'ai une spring extreme. Depuis lors, de l'eau s'écoule en continu du lave glace arrière .Suis allé chez le concessionnaire, où l'on m'a dit que c'est normal, car ce modèle n'a pas de clapet anti retour ! Qu'en pensez-vous... voir la suite

hayon qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis début décembre 2023 le hayon de ma DACIA SPRING n'ouvre pas. Tous les mois le garage me dit que la pièce arrive...mais toujours rien. Cela me cause un préjudice. Dois-je contacter mon assureur. Je fais partie d'une Association de restaurat... voir la suite

Répondre

Poignée de maintien

Bonjour à tous , est il possible de poser une poignée de maintient côté droit sur la duster 2023 ? merci

Question résolue

Appli My Dacia n'affiche plus rien depuis qques jrs

Bonjour Je rejoins une question précédente car depuis qques jours je n'ai plus aucunes infos de mon véhicule qui s'affiche sur my dacia. Même pas le niveau de charge.... Avez qques postes de réponses ? Merci à tous

KIT RADAR AVANT

RADAR AVANT.Bonjour,j'ai fait installer par un concessionnaire RENAULT/DACIAun kit de radar avant vendu par DACIA..Il ne fonctionne pas depuis son installation et le fusible a dû être enlevé car le système se déclenchait lors de la sélection R (mélange de... voir la suite

Badge recharge bornes électriques

Bonjour, comment obtenir un badge de recharge aux bornes extérieurs avec abonnement. Je ne trouve rien sur myDacia. Merci par avance.

Appli ne permet plus de charger...

Bonjour à toutes et à tous, Depuis qq jours, l'appli ne nous permet pas de démarrer ou de suspendre la charge. Et ceci sur nos 2 springs. (2 smartphone different, mm appli, 2 voitures identiques) J'ai eu beau desinstaller l'appli, refaire l'appairage, rie... voir la suite

Changer language du tableau du bord

Bonjour, J'ai une question concernent la langue des messages error/information sur le tableau du bord. Dacia Spring, voiture Suisse et les message sont en Allemand. Est-ce possible de les changer pour Anglese ou Francais?

problème de claquement a l acceleration

bonjour, j'ai une Dacia spring de 2023 un regal dans la vie de tout les jours, sauf, ce bruit de claquement qui viens de dessous la voiture a chaque acceleration franche, c'est désagréable, je pense qu'il y a du jeu dans la fixation du support moteur infe... voir la suite

DACIA DUSTER 2 *4 DIESEL

Bonjour PEUT-ON RETROFITER UNE DACIA DUSTER ? MERCI POUR LA REPONSE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous