Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97162 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1665 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Erreur avec l'application mydacia

Bonjour Depuis quelques temps j'ai cette erreur quand je lance l'application mydacia : une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichée pour le moment

Lèvz-vitre automatique (Spring 2025)

Bonjour à tous, Est-ce que les vitres avants peuvent s'abaisser ou remonter automatiquement d'une simple pression sur le bouton ? Est-ce que les vitres avants et arrières peuvent s'abaisser ou remonter depuis le bouton de la clé déverrouillage et verrouil... voir la suite

Question résolue

Message d'erreur Here sur le "Media Display & Media Nav Live" (Spring 2025)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une Spring neuve le 24/04/2025. Je n'ai jamais réussi à utiliser l'application Here. J'ai un message d'erreur : "Device Id not configured" Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème svp ? Merci d'avance pour votre... voir la suite

the new 'My Dacia' App.!!!!!

Bonjour. Est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec l'application My Dacia ? Avant, elle fonctionnait parfaitement. Maintenant, lorsque je recharge la voiture, il y a cette étrange bannière 'carpage_tile_charge'. Il ne m'indique plus combien de temps ce... voir la suite

Position Drive non reconnue

Bonjour à tous, j'ai une Spring depuis 8 mois. Aujourd'hui après 1 semaine sans l'utiliser impossible de la faire rouler. Toutes les étapes sont respectées, malgré le frein à main desseré et la position drive enclenchée mais c'est comme si elle restait en... voir la suite

Question résolue

Spring s'endort

Bonjour Absent 4 mois par an de mon domicile je recharge par prise connectée ma Spring mais celle ci au bout d'un certain temps d'inactivité s'endort ; pour la réveiller il faut que mon voisin aille ouvrir la porte pour que je puisse lancer la charge . si... voir la suite

spring en loa

bonsoir a tous est se que je peut changer ma spring 45 au bout de 15 mois je suis en loa

Dacia spring ou se trouve la batterie appel d'urgence ?

bonjour Dacia spring ou se trouve la batterie appel d'urgence ? Merci

Aucune borne ne charge ma dacia sprint

Bonjour a tous, Je n'arrive jamais a chargé ma dacia sur les bornes sachant que je vais jusqu'à la fin des consignes mais pas d'heure affiché donc elle ne charge pas. Fonctionne qu'avec une prise domestique. Pouvez-vous m'aider svp? Est ce que vous pouvez... voir la suite

Charge véhicule Spring

Bonjour, depuis plusieurs fois déjà à la fin de la recharge de ma Spring il m'est difficile d'enlever la prise côté véhicule. Il faut faire plusieurs fois ouverture fermeture pour pouvoir réussir à enlever le câble. Je n'ai pas encore utilisé le petit lev... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.