Spring

Spring

Voir la description

Le vehicule electrique de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 180 questions sur Spring

Précommande

Bonjour, Sur quel adresse mail aller pour le suivi de précommande d'une dacia? Afin de savoir où elle se trouve avant réception. Merci de votre réponse.

Câble type 2, en 16A ou 32A

Bonjour tout le monde . j'attend ma Spring , et j'aimerais savoir quel type de câble acheter? la charge basique est plafonné à 6,6kw. on trouve des Walbox 7,2kw dans les 400€. Mais quel câble utiliser un 16mono un 16 tri, un 32 mono ou un 32 tri, ce sont ... voir la suite

RECHARCHE DACIA SPRING

Bonjour à tous, la livraison de ma Dacia spring confort plus est annoncée dans la première quinzaine de Novembre. Pour le charge, cela fait plusieurs fois que je lis: "Bien que le temps passé branché sur une prise domestique pour une charge complète reste... voir la suite

Rangement des câbles de recharge

Bonjour, je constate que rien n'est prévu pour le rangement des câbles de recharge, trousse de sécurité et cric roue de secours. Par contre il y a de l'espace dans le compartiment moteur pour loger ces accessoires. Quelqu'un aurait une idée ?

état batterie My dacia et R&Go ne marchent pas...

Bonjour à tous, J'ai téléchargé 2 applications, Mydacia et R&Go : pour la 1ère : j'ai ajouté la spring par contre je ne voit pas l'état de la batterie sur l'applicationpour la 2ème : elle me dit que le bluetooth n'est pas connecté alors qu'il est déjà con... voir la suite

Problème de connections application my dacia et spring

Bonjour, Il est annoncé qu'avec l'application my dacia on pouvait regarder le niveau de charge ou preconditionner l'habitacle de la spring et pourtant rien de tel sur l'application qui me dit que ma voiture n'est pas compatible ..... comment faire le serv... voir la suite

recharge sur prise Green Up

Bonjour à tous, je vais bientôt recevoir une dacia Spring et j'ai installé une prise renforcée de type Green up de chez Legrand à mon domicile. Mais là j'ai un doute , est ce que le câble fourni avec la Spring comme celui de la Zoé supporte le 16 A et ou ... voir la suite

Ajout VIN impossible sur MyDacia....

Bonjour, j'ai obtenu aujourd'hui le numéro VIN de ma Dacia Spring. J'ai eessayer de l'ajouter sur l'application mobile MyDacia et là j'ai eu le message suivant : "Vous ne pouvez malheureusement pas ajouter une véhicule RENAULT sur l'application MyDacia" e... voir la suite

temps de livraison Chine-France

Bonjour, Je viens de voir que ma nouvelle Spring est deja fabriquée. Maintenant je me demande combien de temps le transport d'une dacia spring de la chine prend pour arriver en France. merci pour une reponse

Rechargement Green'UP

Bonjour, Nous avons passé commande de notre Spring. Cependant le vendeur n'a pas su nous répondre et les informations données sur le site n'indique pas tout. (https://welcome-pack.dacia.fr/Spring) Il est indiqué Green-UP 3.7Kw Mode 2 10A (de serie) = 13H3... voir la suite

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon