Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Charge 100%

Bonjour, Chargée à 100, , autonomie annoncée 182km. Quand je l'ai récupéré chez le concessionnaire la semaine dernière, chargée à 100, , le compteur annoncé 212 km, d'où vient cette différence ? le mode de charge peut-être ??? Merci et bonne journée. Cari... voir la suite

Dacia spring

Bonjour combien je fais de klm avec une dacia spring électrique étant à 42 d de charge merci Cordialement

Question résolue

Pas de charge dacia spring

Bonjour à tous Jai voulu recharger ma Dacia spring mes pas de charge , la prise ne se vèrrouille pas Donc pas de charge pourtant frein à main bloqué Cordialement

Pas de charge dacia spring

bonjour à tous Sur ma spring dacia ma prise de charge ne se bloque pas Donc pas de charge ( pourtant le frein à main est bloqué coedialement

Répondre

Plus info charge batterie sur application my dacia

Bonjour Après avoir fait des essai de climation à distance. qui a fonctionner. visu de la charge. je n'ai plus acces à la page de c'est info. j'ai seulement cette pae et je n'ai plus celle ci-dessousMerci de vos réponses

Recharger aux bornes publiques

Bonsoir à toutes et tous Toute nouvelle Spring essential 23b, et je n'arrive pas à recharger aux bornes publiques sans prendre une carte, ce qui devrait normalement être possible juste en flashant le QR code de la borne.. première question : comment doit-... voir la suite

Recharger sur borne publique

Bonjour à toutes et tous, toute nouvelle dans la communauté, je galère à me recharger en borne publique.. j'ai une spring essential 23b. j'aimerais savoir chez quel fournisseur il est préférable que je prenne une carte de recharge, car les deux fois où j'... voir la suite

Application my Dacia

Bonjour. J'ai initié l'application MY DACIA ( livraison du véhicule vendredi dernier) mais quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : une erreur est survenue . Que faire? Merci

Services connectés Dacia spring essential

Bonjour à tous, Locataire d'une Dacia spring en lld, réceptionnée il y a quelques jours, je pensais pouvoir voir l'autonomie et activer le chauffage à distance depuis l'application « mydacia » mais en ajoutant ma spring dans l'appli un message s'affiche «... voir la suite

Programmer la recharge

Bonjour, je n'arrive pas à programmer la charge pendant les heures creuses, je n'ai pas accès à cette fonction. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous