Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Climatisation à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer la climatisation à distance depuis l'application. Est-ce normal ? Merci de vos réponses

Charge complete et nombre de km

Bonjour à tous et à toutes, je suis à mon 6ème mois d'utilisation de ma spring... et je m'étonne de la tenue de la charge .... ma question est la suivante : avec les températures actuelles combien de km faites vous avec une charge complète ? Merci d'avanc... voir la suite

comment éteindre la radio

bonjour tout le monde , sur ma spring extreme, je n'arrive pas à éteindre la radio. quelqu'un peut-il m'aider merci

Application My DACIA

Bonjour, J'ai une DACIA Spring. Sur l'application, après saisie de l'identifiant et du mot de passe, j'ai le message suivant: "Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer." De fait, impossible de ce connecter et de voir les caractéristiques, notam... voir la suite

Charge électrique

Bonjours ma voiture est charge a 96 pour 100 . En bas à gauche j'ai 130klm à droite 220 klm pour la charge qu il me resté à droite ou à gauche . Ou je me fit au trait blanc comme pour une jauge à essence . C'est pas possible charge a 96 j'ai que 130klm a ... voir la suite

"Klong " Dacia Spring

Bonjour , Je découvre ce site et ce n'est pas par hasard En effet je perçois depuis quelque temps un "klong" sur ma Dacia Spring de mars 2023 / 3000 km Je n'ai pas encore consulté Ce bruit ce produit vers 20/30kmh à l'accélération Je vais donc suivre de ... voir la suite

Programmation du chauffage

Bonjour la communauté. peut on programmer le démarrage du chauffage ou de la climatisation. Merci

Trappe recharge ne ferme plus

Bonjour je n'arrive plus à fermer ma trappe de recharge après 2 jours de gel. J'ai actionné plusieurs fois la targette d'ouverture sous le tableau de bord pour décoincer le mécanisme mais rien ni fait. Bonne nouvelle j'arrive à démarrer et à rouler avec l... voir la suite

Clignotant gauche qui se déclenche tout seul et reste bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Récent propriétaire d'une Spring Essential (27 décembre 2023), je rencontre un problème de clignotant gauche qui se déclenche tout seul (sans toucher à la manette de clignotant). Impossible de l'arrêter, même lorsque j'essaye d... voir la suite

Faible puissance de charge dacia spring

Bonjour tout le monde, j'ai récemment fait l'acquisition d'une dacia spring, j'en suis relativement heureux mais j'ai un problème avec et je ne sais pas si il vient d'une mauvaise compréhension de ma part ou bien du véhicule. J'ai la spring extreme avec o... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous