Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

compteur spring

Bonjour , quel kilométrage doit apparaitre sur une spring quand elle est entièrement chargée ? Dans l'attente de vos infos , cdlt.

Recharge bloquée à 3,7Kw à domicile

Bonjour à tous, J'ai une borne 22kw en triphasé (XEV1K22T2T) et un abonnement EDF 18kw (3x6kw). Ma TM3 charge en 11kw, la Zoé d'un voisin à 19,5kw (visible au linky, sans faire disjoncter pour autant) mais la Dacia spring de ma femme plafonne à 3,7kw au l... voir la suite

Multiples questions sur la nouvelle Dacia Spring 2024

Bonjour, je souhaiterai savoir si le nouveau modèle Dacia SPRING électrique est équipé de série d'une pompe à chaleur ? Et s'il y a un logiciel de navigation permettant d'afficher les bornes de recharge sur un parcours avec le calcul de l'autonomie nécess... voir la suite

Problème électrique

Bonjour, depuis vendredi ma Dacia Spring nous fait des misères. En effet, un problème électrique avec arrêt moteur s'allume sur le tableau de bord. Nous avons fait appel à l'assistance mais lorsque le dépanneur est venu, le problème avait disparu donc il ... voir la suite

Répondre

Bip sonore

Bonjour a tous je vous écris je possède une Dacia Spring extrême dernier model. Et par moment elle fait deux bip sonore asser fort 2 d'un coup et cela se répète toute les 5 min. Aucun voyant ne s'affiche je suis pas avec le limitateur de vitesse rien . Do... voir la suite

bib sonore

Bonjour, Sur la Dacia Spring un bib sonore INSUPORTABLE se fait entendre à chaque dépassement des limitation de vitesse. Comment remédier à ce problème ? Merci

Question résolue

Recharge programmable sans l'application

Bonjour, Sera-t-il possible un jour d'avoir la possibilité de programmer une heure de début et de fin ou un d de fin de charge sur la Dacia Spring ? Merci

Voyant rouge sur chargeur

Bonjours à tous et toutes, après deux sans problèmes , le voyant rouge, sur le chargeur Dacia, clignotante en même temps que le voyant vert ? La charge de la voiture se fait normalement .Je voudrais savoir quel est la signification de cette erreur qui n'e... voir la suite

Répondre

Bruit au démarrage au niveau du train avant

Bonjour Je rencontre un souci sur ma Dacia Spring de 2023, en effet j'ai un bruit de claquement au démarrage, depuis 3 mois J'ai signaler le problème à mon concessionnaire, qui a constater le bruit et a fait remonter ce problème à Renault Dacia France, à ... voir la suite

Batterie de 28,3 kwh sur borne de 22 kwh

Bonjour à tous et toutes Une petite question peut-être un peu bête Spring suprême la batterie fait 28,3 kwh si je la recharge sur une borne de 22 kwh elle devrait être recharger dans un peu plus d une heure Dernièrement c était la première fois sur une b... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous