Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1505 questions sur Spring - Suv - DACIA

Recharge oubliée

Bonjour, j'ai mis en charge ma Spring hier après-midi à 16h00 dans mon garage. Elle était à 40 pourcents. J'ai oublié de retirer le câble de recharge. Je m'en suis aperçu que ce matin à 7h00 Elle était évidemment à 100 pourcents et le câble n'a pas voulu ... voir la suite

Housse de siège ?

Bonjour. J'ai pris ma spring en LLD pour 4 ans. Histoire de ne pas avoir un intérieur pourri au moment de la rendre, j'aimerais mettre des housse de siège mais je n'en trouve pas. Auriez-vous une solution ? Merci !

bruit anormal , claquement du moteur

Bonjour à tous , Véhicule acheté neuf en juin 2023, depuis un an j'ai toujours un bruit de claquement moteur à l'accelèration. Déjà deux fois au garage , il ont changé le support moteur, et refait une mise à jour. Le bruit est toujours là. Merci pour vos ... voir la suite

reglage Dacia Spring Electrique

Bonsoir la communauté, Je souhaite acquérir une Spring électrique mais étant de petite taille , je ne trouve pas l'information concernant le réglage de la hauteur du siège conducteur? Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer que cela est possible ? Merci de... voir la suite

Plus de clim sur ma Spring qui a moins de deux ans

Bonjour à tous et à toutes, La clim de ma Spring qui fonctionnait très bien (malgré un voyant bien faible) ne fournit plus d'air froid. Mon garagiste étant en vacances jusqu'au 2 septembre je viens chercher de l'aide sur le forum. Y a-t-il un fusible a vé... voir la suite

prise combo

Bonjour J'ai pris l'option de la prise de recharge en courant continu COMBO. Impossible de recharger: après 2 séjours chez Renault toujours pas d'explication à ce dysfonctionnement.

Pose différentiel Green up spring

Bonjour à tous je ne sais pas où brancher le différentiel de la prise Green up sur mon tableau (voir photo) Pios je repiquer sur un différentiel existant ? merci

spring dacia pu recharger

bonjour comment recharger à Renault ma dacia spring bonne journée cordialement

Diacia sprint

Bonjour je dois faire un trajet de 210 klm j'ai une autonomie de 254 . On m'avais dit 230. Je parcourt de l'autoroute et petite rte 1er voyage jengoisse un peut .habituellement je fait que la ville pour mon travail .j'aimerais savoir si je peus faire d un... voir la suite

Connectivité

Bonjour je ne peux plus communiquer avec ma spring: depuis mon IPhone je ne peux pas connaître la charge de la batterie…

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous