Spring

Spring

- 
98788 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1508 questions sur Spring - Suv - DACIA

livraison de ma Spring

Bonjour comment je peux savoir ou en est la livraison de ma Spring

Répondre

Pourquoi la Spring décide elle même quand recharger

J'ai ma Spring depuis 2 jours et cela fait 2 nuits que la voiture recharge quand elle estime avoir le temps pour être à 100% pour 6H du matin... J'aimerai bien que la recharge commence quand je lui demande et non pas quand elle en à envi, car si un jour j... voir la suite

Maux de tête et nausées dans la Spring

Bonjour, Ma Spring m a été livrée hier DEs que je suis parti du garage, j'ai eu des maux de tetes , des nausées , et des petits vertiges. Ce matin, j'ai emmené ma fille . Et à nouveau les mêmes symptômes chez moi Et ma fille également. Nous n'avons aucune... voir la suite

Problème de connections application my dacia et spring

Bonjour, Il est annoncé qu'avec l'application my dacia on pouvait regarder le niveau de charge ou preconditionner l'habitacle de la spring et pourtant rien de tel sur l'application qui me dit que ma voiture n'est pas compatible ..... comment faire le serv... voir la suite

carte wallbox

Bonjour à tous Comment récupère t on une carte wall box?

Où trouver le suivi de livraison ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour trouver le suivi de commande sur le site ou l'appli My dacia ( via le N° VIN ) et je ne trouve aucune rebrique qui pourrait me délivrer cette information ..malgré que le véhicule soit bien identifié sur le s... voir la suite

recharge plugsurfing dacia spring confort plus

Bonjour, on m'a livré ma dacia spring, par contre je n'ai toujours pas eu la recharge de 2000 kms offerte , sur borne payante, pas recu de mail etc.. est qqun(e) parmi vous l'a eu et peut me dire comment l'activer, la recevoir, merci de votre aide slts se... voir la suite

Problème connexion Android auto

Bonjour Mon téléphone n'arrive pas à ce connecter à Android auto la plupart du temps (il s'agit d'un oppo reno 2 doté de color OS11). Le Samsung de ma compagne arrive pourtant, avec le même câble, à se connecter sans aucuns soucis Est ce que quelqu'un aur... voir la suite

Répondre

Disponibilité à la commande de la Spring confort

Bonjour,je souhaite acheter la version confort, pouvez-vous me dire à quel moment le modèle sera disponible à la commande ? merci

Répondre

Dacia spring

Bonjour, Super, je viens de recevoir ma Dacia Spring! Pas de surprise elle se comporte exactement comme celle que nous avons essayée il y a quelques mois. J'ai par conrtre quelques questions: Il y a un pion fileté d'un coté et moleté de l'autre d'environ ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous