Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Rajout precommande

Bonjour, j'airais souhaité ajouter la prise combo à une précommande. Sera t'il possible de le faire plus tard lors de la finalisation de la commande en concession ? SLTS

Répondre

Précommande Dacia Spring : pourquoi je n'arrive pas?

Bonjour. Je viens de m'inscrire ici parce que j'aimerais demander: Est ce qu'il y a des personnes ici, qui peuvent me dire, pourquoi je n'arrive pas à faire la précommande. Je fais tous ce qui est demandé. Je met le code que ma banque me transmet pour les... voir la suite

Disponibilité pour les professionnels

Bonjour, La Spring sera-t-elle disponible avant le mois d'Octobre 2021 pour les professionnels ? Cordialement, Anthony LE HER

Répondre

Prime à la conversion

Bonjour à toutes et à tous je suis intéressé par la Dacia Spring et je procéde une C2 Diesel de 2003 selon vous est t'il possible de cumuler le bonus écologique avec la prime à la conversion ? Merci et bon weekend à tous ??

Crochet porte vélo

Bonjour, savez-vous si il sera possible d'installer un crochet attelage pour un porte vélo ? merci

Précommande

Bonjour, Je viens de passer une précommande mais je n'ai pas conserver le numéro de commande (pensant que j'allais le recevoir par email) et à ma grande surprise je n'ai pas reçu d'email de confirmation pourtant le paiement de 500e euros de précommande es... voir la suite

Options et box rechargeable

Bonjour je souhaiterais savoir s il y aurait des options disponibles sur ce véhicule (camera de recul, port usb ...) et leur coûts de plus qu'elle sera le coût d une box de recharge pour le domicile ? merci pour votre retour bonne journee

Répondre

Nombre de place à l'arrière ?

Bonjour est-il possible de transporter 3 enfants à l'arrière de la Spring ?Merci

Roue de secours sur Spring ?

Bonjour à toutes et tous, Y-a-t-il une roue de secours? Merci.

Combien de clés sont données à l'achat d'une DACIA?

Bonjour à toutes et tous, Quelles types de clés? La clé de secours mécanique, lorsqu'elle est activée dans la porte conducteur, permet-elle de tout verrouiller? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous