Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

DACIA SPRING BUISINESS

Bonjour, quand sera disponible la SPRING BUISINESS et est il possible de l'acheter avec une SCI ? Cordialement.

Répondre

A quand la disponibilité de la spring!!!

Bonjour à tous et toutes !!je suis l'heureux possesseur d'un dokker fap 130 ,et pour ma femme ,une sandero black line de 2012 !!! Nous voudrions changer la sandero ,pour la spring !!! A votre avis, à quand,la mise en vente ???et les batteries seront elles... voir la suite

Moteur 44ch , le 0 a 80kmh en 30S ?

Bonjour Je ne trouve pas d'info sur l'accélération du véhicule. Temps de 0 à 100 ou plutôt de 0 a 80km/h.

Aide au démarrage en cote

Bonjour à toutes et à tous quelqu'un peut me dire si on peut Deconecter l'aide au démarrage en côte sur duster

Répondre

Electrique et neige

Bonjour, j'aimerais savoir comment ces véhicules se comportent sur la neige, exemple station de ski ou neige en pleine campagne, vu que l'on a des dérèglements climatiques. Le couple est peut être trop puissant pour pouvoir se sortir d'un stationnement ou... voir la suite

wallbox pour dacia spring

Bonjour à tous la dacia spring est-elle compatible avec une wallbox 22kwa triphasée?

Question résolue

Autonomie de la batterie

Bonjour, qu'elle serait l'autonomie ? Pourrais-je me rendre sur mon lieu de travail en effectuant 140km sur autoroute quotidiennement ? merci

Question résolue

Est-ce une Quid électrique ?

Bonjour, Je ne connais pas les caractéristiques techniques de la voiture, son autonomie en particulier. Je suis confronté au problême de la recharge, les copropriétaires de ma résidence sont déjà contre l'isolation thermique des bâtiments. Demander une in... voir la suite

Essai du véhicule électrique

Bonjour à vous tous, Pour donner un avis, il faudrait me le faire essayer. Merci. A bientôt.

Je suis contre l, electrique

Bonjour Je suis contre l'électrique c'est pas valable trop cher et pas d'autonomie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous