Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Programmation climatisation

Bonjour, J ai utilisé l application my dacia qui les 15 premiers jours fonctionnais très bien .lorsque je voulais declencher a distance mo chauffage l application envoyer la connection a mon véhicule et ensuite le chauffage se déclenchait. Et depuis 1 sem... voir la suite

Reglage phare

Bonjour Spring extreme 2023 Regage phares trop bas Un membre avait posté qu il fallait tourner l écrou blanc à côté des optiques ce que j ai fait mais les optiques ne bougent pas Pouvez vous m aider Merci

Créer un compte sur l'appli après achat

Bonjour Je viens d'acheter une Spring, je reçois un mail m'invitant à créer mon compte sur leur application, impossible de valider le formulaire prérempli "erreur de connexion", es ce normal ??? merci

autonomie de ma Spring

Bonjour à tous. L'autonomie affichée avec 100 d de charge semble varier en fonction de la manière dont cette recharge est faite. Prise domestique moins d'autonomie que sur prise rapide. Vrai ou faux ?Merci

Où trouver les plaquettes avant

Bonjour, il y a deux ans jeune retraité j'ai été séduit par l'arrivée sur le marché des voitures électriques accompagnées d'un bonus écologique, ayant un budget limité j'ai fait l'acquisition d'une Dacia Spring Confort plus qui jusqu'à aujourd'hui m'a ple... voir la suite

Ventilateur lorsque Dacia Spring en charge

Bonjour j'ai un nouveau souci lors de la charge de ma DACIA Spring le ventilateur se met en route. Est-ce normal ? ca ne le faisait pas avant que le garage change une pièce défectueuse. Merci

Pas de chauffage dans spring 2023

Bonjour Je n'ai pas du tout de chauffage dans ma spring d'avril 2023... Je n'ai pas le problème de blocage de l'econometre comme certains. Mon garagiste a réinitialisé le programme. Aucun changement. C'est comme si il n'y avait pas de résistance dans cett... voir la suite

Pas de chauffage dans spring d'avril 2023

Bonjour Je n'ai pas du tout de chauffage et contrairement à ceux ayant ce problème mon économétre n'est pas bloqué. La reprogrammation du logiciel a été faite...aucun changement. C'est comme si il n'y avait pas de chauffage dans cette voiture. Que faire ?

Plus d'affichage du niveau de charge

Bonjour à tous, Tout fonctionnait parfaitement et, là, je n'ai plus accès à la charge de ma Spring sur my Dacia. Comment faire SVP?Merci

Câble dehors

Bonjour à toutes et toutes, je viens d'acquérir une Dacia Spring et je voudrais savoir si je branche le boîtier domestique dans le garage j'ai une petite trappe qui me permet de passer le câble dehors est-ce que ce bout de câble peut rester dehors, (même ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous