Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

J'ai acheté un câble zoe por

Bonjour à tous et à toutes, j'ai installé une prise Green'up pour recharger ma Dacia spring de septembre 2023. Avec le câble d'origine cela ne fonctionne pas. j'ai donc acheté un câble pour Zoe et cela ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire?

batterie qui se décharger au repos

Bonjour j'ai rechargé ma batterie à 100 m mais je ne l'ai pas utilisé pendant une semaine. En la reprenant et considérant que les températures étaient négatives, j'ai perdu 8. . Est-normal? Merci

Programmation chargmeent DACIA Spring

Bonjour à tous, Pourquoi DACIA n'a pas prévu de programmation possible pour la recharge (même si peux d'écart en € entre les horaires) lors des horaires qui vont bien ??? Il manque une mise à jour du logiciel sur l'appli téléphone ? Merci pour vos avis ou... voir la suite

Charge impossible !

Bonjour, à la deuxième recharge de ma Spring quasi neuve (300 kms), il ne se passe plus rien. Tous les voyants sont ok, mais la batterie ne se recharge pas. Pas de message d'erreur ! la voiture est depuis 10 jours à la succursale de Buc qui est perplexe e... voir la suite

Problème réducteur moteur

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui après révision chez le concessionnaire Dacia, découverte d'une fuite d'huile au niveau du joint du réducteur après le moteur, ceci à 40 000 Kms. Quelqu'un à subit cette panne, (prise en garantie)

Répondre

Ceinture de sécurité avant

BonjourComment faire pour avoir des ceintures qui fonctionnent normalement ? Déjà deux passages au consesionnaire et rien de concret ! Au secours...merci

Autonomie batterie

Bonjour Ayant acquis ma Dacia Spring depuis moin d un moin j ai cru lire et comprendre qu il y avait une autonomie d a peu près 200 a 300 km or même après charge complète le véhicule m indique ~140km d autonomie est ce un problème sur ma batterie ou c est... voir la suite

Bruit dans le différentiel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques semaines du jeux dans le différentiel, la voiture à quelques mois et 10 000 km. merci

RECHARGE BATTERIE

Bonjour, peut-on sans risque de détérioration laisser la batterie en charge au delà de 100 ; ; (cas de la mise en recharge en soirée jusqu'au matin) . En d'autres termes, le boitier situé sur le cordon de recharge sur prise domestique comporte t'il un sys... voir la suite

RECHARGE BATTERIE

BONJOUR, peut-on sans risque de détérioration , laisser le cordon de recharge en service au delà de 100 ? ? (cas du branchement durant la nuit jusqu'au matin ) En d'autres terme, le boitier du cordon de recharge possède t'il un dispositif de délestage au... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous