Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bruit dans le différentiel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques semaines du jeux dans le différentiel, la voiture à quelques mois et 10 000 km. merci

RECHARGE BATTERIE

Bonjour, peut-on sans risque de détérioration laisser la batterie en charge au delà de 100 ; ; (cas de la mise en recharge en soirée jusqu'au matin) . En d'autres termes, le boitier situé sur le cordon de recharge sur prise domestique comporte t'il un sys... voir la suite

RECHARGE BATTERIE

BONJOUR, peut-on sans risque de détérioration , laisser le cordon de recharge en service au delà de 100 ? ? (cas du branchement durant la nuit jusqu'au matin ) En d'autres terme, le boitier du cordon de recharge possède t'il un dispositif de délestage au... voir la suite

Répondre

recharge électrique en panne sur spring neuve

Bonjours à tous, ayant acquis une Dacia spring extrême électrique il y a un peu plus de 2 mois, elle ne se recharge plus depuis 2 jours aux bornes électriques publiques après quelques ratés annonciateurs lors des dernières recharges ( je n'ai pas de prise... voir la suite

Indicateur temps de charge restant bloqué à 18:10

Bonjour, Depuis quelques jours, le temps de charge restant sur le tableau de bord est bloqué à 18:10, quelque soit le niveau de charge, quelque soit le mode recharge. Idem dans l'app MyDacia, capture écran lors d'une charge sur Wallbox qui dure 4h30 envir... voir la suite

Estimation temps de charge défaillant

Bonjour, Depuis quelques temps, l'indicateur du temps de charge indique toujours des temps correspondant à une charge sur une prise simple, voire pire, même branché sur une box. D'autres personnes ont-elles le même souci ? M. et Mme de Dacia, comment régl... voir la suite

Question résolue

Application My Dacia

Bonjour à tous qui utiliser cette application celle ci est elle fiable svp sur la partie carte la position du véhicule est bloquée au 08/10/2023, et pourtant elle bouge ! la récupération des données n'apporte rien un réglage est-il possible merci de m'exp... voir la suite

Essuie-glaces avant en panne

Bonjour à tous, un matin en allant au boulot l'essuie-glace du parebrise à décidé de ne plus fonctionner avec 6000km au compteur. Cela c'est soldé par une attente et immobilisation de 52 jours à la concession de Morteau. Maintenant un mois après c'est une... voir la suite

Bruits parasites appels Bluetooth

Bonjour, Durant mes appels téléphoniques réalisés par bluetooth, mes interlocuteurs me disent qu'ils entendent une sorte de "clac clac clac clac" durant la conversation...Bruit que je n'entends pas dans mon véhicule mais qui rend la discussion impossible ... voir la suite

Question sur session de charge

Bonjour lorsque mon véhicule est en charge véhicule verrouillé et ferme , si j'ouvre mon véhicule alors la charge se met en pause . Pourquoi la session de charge est elle mise en pause et quand reprends telle ? merci pour vos précisions

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous