Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Quels pneus pour une meilleur tenue de route ( pluie montagne )?

Bonjour à toutes et à tous très contente de ma spring électrique , je cherche cependant à améliorer sa tenue de route . Nous sommes en zone montagne et quand il pleut , la tenue de route reste à améliorer. Certains d entre vous ont ils changé les pneus av... voir la suite

Question résolue

Batterie charge de moins en moins

Bonjour tout le monde. J'ai une Dacia Spring depuis avril 2023. Or, bien que chargée à 100, je n'ai que 152 km d'autonomie. De quoi cela provient-il?? Cordialement Colette

Recharge Dacia Spring à 100 pour cent

Bonsoir. Comment recharger la batterie de la Dacia Spring à100 pour 100? Depuis que je l'ai emmenée chez Renault, elle ne charge qu'à 80 pour cent...Qu'elle est la manipulation à faire ?...Merci.

Répondre

PB APP MY DACIA sur Android Galaxy S21/S23

Bonjour, Après avoir installé l'aplication pour smartphone MY DACIA, je n'arrive pas a me connecter, le message suivant apparait : "un pb serveur est intervenue...." Malgré les changements de mot de passe, et de smartphone S23 puis S21, le pb persiste....

PB avec APP My Dacia

Bonjour, J'ai un pb avec l'application MY Dacia sur smartphone android galaxy S23 avec message d'erreur à la connection "une erreur serveur est intervenue....."

Répondre

Rechargement à 100 %

Bonjour à Tous, Je suis depuis 15 jours l'heureuse propriétaire d'une Dacia Spring. J'ai une petite question au sujet du rechargement. Quand elle est rechargée au max, elle m'indique 172 km d'autonomie. A la base le vendeur m'a parler de 200 km voir plus.... voir la suite

Question résolue

Rechargement à 100 %

Bonjour à Tous, Je suis depuis 15 jours l'heureuse propriétaire d'une Dacia Spring. J'ai une petite question au sujet du rechargement. Quand elle est rechargée au max, elle m'indique 172 km d'autonomie. A la base le vendeur m'a parler de 200 km voir plus.... voir la suite

Question résolue

Recharge Dacia Spring

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Spring et fait installer une prise Green UP de marque Legrand. Impossible de recharger ma voiture en branchant le câble à la prise, je charge en attendant sur une prise classique. L'électricien et la maison Legrand me répond... voir la suite

Question résolue

Quelles jantes d'occasion compatibles avec la Spring ?

Bonjour, J'aimerais m'équiper de roues d'hiver pour ma Dacia Spring. Mais les jantes qu'on me propose sont trop chères (environ 100€/jante). Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles jantes seraient compatibles avec la Spring pour que j'aille voir à la ca... voir la suite

Recharge électrique Dacia Spring

BonjourExiste-t-il une carte pour faciliter la recharge électrique?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous