Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1505 questions sur Spring - Suv - DACIA

temperature et retour a une automie normal

bonjour lors de mon déplacement a 200 km en partant a100 j j'ai du recharger de 13.5 kw.5 a mi parcours la temperature était de -1 et un parcours moitie autoroute 110 km/h moitié nationale 80 km/h chauffage a l'arrivée il me restait 30 km d'autonomie don... voir la suite

Cable compatible 16A/green up?

Bonjour à toutes et tous, j'ai eu ce câble avec ma Spring. J'arrive pas à être sur qu'il est compatible 16A et si iui, avec une prise green up? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa. Merci.

Fixation de l extincteur dans Dacia spring

bonjour à toutes et à tous, je viens de prendre possession d une spring et un extincteur est fourni avec la voiture. Pouvez vous me dire quel emplacement et quel matériel avez vous utilisé pour une utilisation optimale ? par avance merci

Autonomie

Bonjour à tous est ce que je peut faire 150km sur route nationale ou départementale sois 2h de route avec la batterie pleine Merci

programmation

BonjourPeu ton utilisé un programmateur legrand 16A 95860 pour recharger une dacia spring 65 merci

application my dacia

bonjour j'ai une Dacia Spring depuis avril 23 et je n'arrive pas à me connecter à l'application my dacia sur mon iPhone avez vous un conseil à me donner merci

Désactiver la fermeture centralisée automatique

Bonjour la communauté, tout est dans le titre, j'aimerais désactiver la fonction fermeture centralisée dès qu'on roule. Merci

Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?

Bonjour, Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?Merci

Débrancher dacia spring

Bonjour. Peut on stopper le chargement de dacia spring depuis l application. Merci

Clim auto quand appli ouvette

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appli my dacia, la climatisation se met en route automatiquement et je n'arrive plus à l'arrêter.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous