Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

PB avec APP My Dacia

Bonjour, J'ai un pb avec l'application MY Dacia sur smartphone android galaxy S23 avec message d'erreur à la connection "une erreur serveur est intervenue....."

Répondre

Rechargement à 100 %

Bonjour à Tous, Je suis depuis 15 jours l'heureuse propriétaire d'une Dacia Spring. J'ai une petite question au sujet du rechargement. Quand elle est rechargée au max, elle m'indique 172 km d'autonomie. A la base le vendeur m'a parler de 200 km voir plus.... voir la suite

Question résolue

Rechargement à 100 %

Bonjour à Tous, Je suis depuis 15 jours l'heureuse propriétaire d'une Dacia Spring. J'ai une petite question au sujet du rechargement. Quand elle est rechargée au max, elle m'indique 172 km d'autonomie. A la base le vendeur m'a parler de 200 km voir plus.... voir la suite

Question résolue

Recharge Dacia Spring

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Spring et fait installer une prise Green UP de marque Legrand. Impossible de recharger ma voiture en branchant le câble à la prise, je charge en attendant sur une prise classique. L'électricien et la maison Legrand me répond... voir la suite

Question résolue

Quelles jantes d'occasion compatibles avec la Spring ?

Bonjour, J'aimerais m'équiper de roues d'hiver pour ma Dacia Spring. Mais les jantes qu'on me propose sont trop chères (environ 100€/jante). Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles jantes seraient compatibles avec la Spring pour que j'aille voir à la ca... voir la suite

Recharge électrique Dacia Spring

BonjourExiste-t-il une carte pour faciliter la recharge électrique?Merci

De moins en moins de km per chargé à 100%

Bonjour, depuis j'ai eu le Dacia Spring en Août, pour chaque charge a 100 l le kilométrage diminué, de 220km à 150km. ca m'inquiètes beaucoup car il ne fait pas aussi froid encore. Est-ce que vous pouvez me confirmer si cela est normale ou si j'ai une gro... voir la suite

Principe concernant la charge

Bonjour, Pour une Spring Extrême, comment se passe la charge avec une borne LDL par exemple, qui, si j'ai bien compris délivre du courant continu avec un câble sortant de la borne de recharge ? Est ce qu'il suffit de se brancher sur la prise Spring pour ... voir la suite

Principe concernant la charge

Bonjour, Pour la Spring, est ce que la batterie se décharge quand on ne roule pas ? Merci, bien cordialement, Christian C

Renault Duster essence surconsommation

Bonjour à tous. Je possède un Renault Duster essence modèle 2022. Je dis Renault car ici à Madagascar il n y a pas de Dacia. Mon Renault est un model 2022 essence. Il a 6500 kilomètres au compteur. Malgré tous mes efforts je n arrive jamais à faire diminu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous