Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

entretien inclus ou pas?

Bonjour, nous venons d'acquérir une nouvelle SPRING en LOA. Avant la signature on nous dit que l'entretien est offert et là seulement en regardant notre contrat on s'est aperçu que c'est une prestation payante et facultative qui nous est facturé 24€ par m... voir la suite

Accessoire porte-chargeur sous le capot du moteur

Bjr, des pubs circulent pour proposer un bac à poser sous le capot afin de remiser le chargeur et son câble. Ce bac n'existe pas en concession, il a l'air bien fait et astucieux. Les questions qui se posent sont : Cet accessoire est-il compatible avec le ... voir la suite

Recharge Spring sur les Superchargeurs Tesla

Bonjour. J'ai une Spring Expression et je souhaitais signaler à la communauté que la recharge sur les Superchargeurs Tesla est compatible avec les Spring sans aucun souci. J'ai pu recharger sans problème sur un Superchargeurs ouvert à tous les véhicules n... voir la suite

Répondre

Dacia Spring : vvoyant de charge et sablier qui clignotent

Bonjour, je chargeais sur une borne gratuite avec le cable T2T2, sans pb., mais depuis quelques temps (jours), le voyant rouge et le sablier clignotent. J'avais pensé que la borne était défectueuse, mais il semble que non, car d'autres véhicules chargent ... voir la suite

Question résolue

Radio en continue

Bonjour Question bête : Pourquoi la radio se met en route dès que l'écran est activé"? Comment arrêter la radio ? Merci

Mollette D/N/R

Bonjour à toutes et à tous Je fais suite à mon problème de ... la voiture n'avance pas en position D en mars 2023. D'après le garagede la concession de Nancy, le 12 juin 2023 ça devait être une nouvelle mise à jour du logiciel, mais il n'en est rien. Tro... voir la suite

Charge avec chargeur portatif tesla

Bonjour à tous petite question !!! j ai voulu charger notre dacia sprint avec le chargeur portatif tesla qui normalement charge les autres véhicules autre que tesla ! Et la surprise la dacia ne verrouille pas la prise et aucune charge se met en route ! Po... voir la suite

clé de contact radio spring

Bonjour, j'ai perdu la clé standard (non radio) de notre spring. quelle est la procédure pour faire faire un double de la clé radio. merci pour vos conseils Philips

Green Up domestique 16A

Bonjour, Quel câble pour recharger en 16A avec une prise renforcée murale domestique Green Up ?merci

Charge de ma dacia spring

bonjour, peut-on déverrouiller et verrouiller ma dacia spring sans que la charge s'arrête il m'est arrivé de vouloir rentrer dans la voiture pour récupérer et de la verrouiller mais le lendemain elle n'avait pas chargé ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous