Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Problème appel d'urgence

bonjour hier problème sur appel d'urgence plafonnier rest au rouge merci

Chargeur spring

BonjourVoulant mettre ma spring en charge ce soir celle ci ne c est pas mis en route pourquoi voyant vert maison seulement d allumer merci

arret a 80%DE charge dacia sprint

bonjourcomment régler la charge a 80? Amicalement

Impossible paramétrer application Dacia Spring

Bonjour, Je viens de recevoir ma spring. J'ai voulu paramétrer l'application Dacia à la voiture, mais lors de la 4eme ou 2ème étape un écran rouge apparaît sur mon téléphone. J'ai recommencé la procédure 4 fois et sans succès. Ça finit toujours par un écr... voir la suite

Triangle et Gilet jaune en dotation ?

Bonjour, ma Dacia Spring a été fournie sans gilet et triangle: est-ce normale ? Merci Alberto

cable chargement domestique spring

Bonjour, je vais acquérir la spring extrême et comme j'installe une prise green up j'aimerai connaître la longueur exacte du cable de raccordement domestique. Merci à toutes et tous

Ecran rouge à la fin du procès de synchronisation avec Android

Bonjour, j'ai une Dacia Spring Extreme 65 depuis moins de 24 heures. Quand j'essaye de synchroniser MyDacia avec mon Smartphone Android, à la fin du processus et en suivant tous les passages il apparait un ecran complétement rouge, sans aucune erreur et s... voir la suite

Quelle chimique batterie Dacia Spring ?

Bonjour, savez-vous quelle chimique utilise la batterie de la Dacia Spring ? NMC Merci Ciao Alberto

Répondre

Arrêt en roulant

BonjourQui a pu avoir un arrêt complet alors que je roulais Qui a eu ce problème et comment y remedierMerci

Application Dacia Spring qui fonctionne plus ?

Bonjour l'application Dacia spring est bloquée ! Plus d'informations, sur la charge et autres. depuis que le véhicule a passé les 107 km merci pour des infos

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous