Programmation du chauffage
Bonjour la communauté. peut on programmer le démarrage du chauffage ou de la climatisation. Merci
Bonjour la communauté. peut on programmer le démarrage du chauffage ou de la climatisation. Merci
Bonjour je n'arrive plus à fermer ma trappe de recharge après 2 jours de gel. J'ai actionné plusieurs fois la targette d'ouverture sous le tableau de bord pour décoincer le mécanisme mais rien ni fait. Bonne nouvelle j'arrive à démarrer et à rouler avec l... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Récent propriétaire d'une Spring Essential (27 décembre 2023), je rencontre un problème de clignotant gauche qui se déclenche tout seul (sans toucher à la manette de clignotant). Impossible de l'arrêter, même lorsque j'essaye d... voir la suite
Bonjour tout le monde, j'ai récemment fait l'acquisition d'une dacia spring, j'en suis relativement heureux mais j'ai un problème avec et je ne sais pas si il vient d'une mauvaise compréhension de ma part ou bien du véhicule. J'ai la spring extreme avec o... voir la suite
Bonjour à toute la communauté, J'ai de plus en plus de mal à débrancher la prise après avoir chargé la voiture. L'appui sur la télécommande provoque bien l'ouverture des portes mais a du mal à déverrouiller la prise. La Spring a bientôt 2 ans, au début un... voir la suite
Bonjour de façon aléatoire en été impossible d'ouvrir la porte passager l'atelier mécanique m'a dis de revenir lorsque ça se produit ,j'aimerais que le problème soit réglé de façon non aléatoire .
Bonjpur Quand j avais un vehicule diesel thermique il m'arrivait parfois de sortir de ma cours eneigee " en force"" quitte a faire fumer un peu l enbrayage... J ai pas encore essayé maisAvant de sortir ma pelle a neige y a til un risque avec un vehicule é... voir la suite
Bonjour à tous voilà j'explique mon petit problème j'ai une autonomie de 145 km avec ma Dacia Spring extrême avec un chauffage ventilation sur 1 une température de 2 .3 degrés. mon problème c'est que réellement pour aller à mon travail je fais trois vo... voir la suite
bonjour à tous, ma spring 2000kms est en panne depuis un mois et bloqué au garage . elle st en LOA, savez vous s'il y a un recours, suspension de la location ou véhicule de pret. la je me reveille car c'est parti pour durer plus d'un mois ! ( panne moteur... voir la suite
Bonjour, lorsque l'on lance le chauffage a distance peut-on l'arrêter avec le téléphone? Merci