Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Support téléphone

Bonjour, Quel support de téléphone (efficace) utilisez-vous dans votre Dacia Spring? Merci d'avance .

Répondre

Câble de recharge

Bonjour je viens de commander ma Spring ,et je souhaite installer une prise Green up . Ma question porte sur le câble fourni avec la voiture ,est il compatible Green up et permet il la recharge à puissance maxi 3,7kw .Le vendeur ne parait pas sur de son c... voir la suite

Position "accessoires" clé de contact.

Bonjour, il y a-t-il un inconvénient à laisser la clé de de contact toute la nuit sur la position "accessoires" ? (le garage est fermé à clé )

Spring et chargemaps

Bonjour, pourriez vous me dire si lors de l'utilisation de chargemaps l'autonomie réelle est calculée tout en roulant ? Et si chargemaps propose d'autres stations si on consomme plus que prévu ? D'avance merci

Bruit de claquement au début d'acceleration

Bonjour J'ai le même problème que TITI 62 , c'est un problème que j'avais dejà eu , la voiture avait 8 mois, ils ont changé des pièces puis nikel, mais le bruit est revenu 8 mois après. Lorsque je suis allée au garage il y a 2 mois, ils m'ont fait la même... voir la suite

Connexion impossible

Bonjour, Chaque fois que je tente de me connecter à l'application, ça m'affiche une erreur et m'envoie un mail comme quoi mon compte a bien été activé ? Y-a-t-il un bloquage par rapport au téléphones autre qu'Iphone ?merci

allumage des codes automatique

bonsoir spring extreme 10/2023 est il possible de désactiver l allumage automatique des codes cordialement

combo voyant rouge

bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement

combo voyant rouge

bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement

Problème pour débrancher la Spring après recharge

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons une Spring depuis 18 mois et 18 000km au compteur. Ca va pas mal et c'est plutôt sympa à conduire pour une citadine. Nous n'avons eu qu'un problème de porte coté conducteur qui a été pris en charge par la garantie. P... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous