Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Problème synchronisation My Dacia

Bonjour, Je viens de récupérer ma Spring neuve 0km en concession. Et je rencontre un problème de synchronisation de l'application My Dacia sur mon Samsung S10 Android avec la voiture. En fait je n'ai pas l'onglet synchronisation. Pouvez-vous m'aider ? Mer... voir la suite

cable en 16A

Bonjour, Je reçois ma SPRING bientôt et j'ai installé une prise 3,7 kw devant chez moi. Je trouve dommage de fournir un câble bridé 10A alors qu'il existe des cables 16A. J'ai aussi le cable T2 au cas ou pour la recharge à 6,6 kw en ville ou pour charger ... voir la suite

Débutant en recharge

Bonjour Merci à ceux qui m'ont aidé pour ma question précédente Sur les documents Dacia Mon Welcome PAck il est indiqué que la Spring est équipée d'une prise Combo avec en dessous des 6 broches une autre prise sous un autre bouchon avec deux broches, mais... voir la suite

connection avec my dacia

Bonjourcomment faire pour le site my dacia je n'y arrive pasMerci

Application my Dacia synchronisation impossible

Bonjour, Spring reçue le 22/04. Impossible de synchroniser l'application m'y Dacia avec la Spring, tuto suivi, visite à la concession. Pas de solution…Après un appel au service multimédia Dacia il semblerait que cela vienne de l'application sur IOS qui n'... voir la suite

quelle est la procédure normale d'immatriculation?

J'ai reçu une carte grise française 3 mois avant la livraison prévue : est-ce une immatriculation provisoire à partir de la chine?

raccordement électrique

Bonjour à tous, j'ai une prise extérieure qui est alimentée en 2,5 sur un disjoncteur de 16 ampères qui me sert pour la tondeuse . Puis je brancher la DACIA SPRING dessus avec le câble livré avec la voiture? oû faut il un disjoncteur de 10 ampères Merci

Mensualité LLD DAcia Spring

Bonjour quel est le montant réel de la mensualité de la LDD sur 4 ans pour la DACIA Spring ? Apparemment c'est beaucoup plus que les 120 euros ou 130 euros annoncés sur le site. Merci

delai annoncé dacia spring

Bonjour, quel délai est annoncé pour votre livraison? et a quelle étape êtes vous sur mydacia ou myrenault? merci

Débutant en voiture électrique

Bonjour Je viens de recevoir ma dacia spring, j'ai lu la doc, mais j'ai encore une incertitude concernant la charge. Le concessionnaire m'a dit d'utiliser les câbles qui sont dans la voiture. Mais quand je vais sur une borne publique je fais comment.?. Pa... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous