Spring

Spring

- 
103167 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1488 questions sur Spring - Suv - DACIA

Économètre bloqué

Bonjour à tous ! J'ai l'économétre qui reste allumé 3 barres comme quand je freine ou que je suis en descente. Quand j'accélère c'est pareil. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Ma Dacia Spring a un peu plus de 3000km ! Merci d'avance pour vos réponses. Bon... voir la suite

Voyant panne batterie alerte

Bonjour à tous , Je viens de recevoir ma voiture au bout des 100km voyant moteur, batterie , témoin alerte , témoins avertissement panne de système allumés avec message d erreur problème batterie. Au bout de quelques heure plus rien . Avez vous eu déjà le... voir la suite

Attelage sur Dacia Spring 2022

Bonjour,Intéressé par cette voiture pour la campagne où nous habitons et surtout ne faisant pas de longs déplacement en voiture je pense venir à une voiture électrique mais il me faut un attelage pour me rendre en déchetterie situé à 2 kms de chez moi. Es... voir la suite

Attelage léger

Bonjour, Je me permet de vous demander s'il peut être envisagé un attelage léger ( - de 500 kgs ) sur une Dacia Spring si oui combien peut charger la voiture ? merci

Problème de synchronisation

Bonjour. J'ai un problème je ne peut pas synchronisé ma spring confort plus sur My Dacia, merci de vos réponses

Capacité maximale Recharge Spring Prise E sans Combo

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une dacia Spring expression, je n'ai pas pris la cable CS, j'ai refuse le Combo Cs. J'ai uniquement Prise E, je n'ai donc pas l'option Prise F. Je souhaite savoir si actuellement la recharge de la Dacia peut dépasser ... voir la suite

Spring bloquée au Havre

Bonjour à toutes et tous, Notre Spring est bloquée au Havre depuis fin juin (réception de la carte grise). Nous nous interrogeons sur la date de départ de la garantie.... A réception ?? Belle journée à vous

Programmation recharge

Bonjour à toutes et tous je cherche comment programmer la recharge de ma Spring sur l'application Mydacia ( pour profiter HCreuses j'ai une prise Green Up 16 A et cable type 2 merci pour vos conseils

Programmation recharge

Bonjour à toutes et à tous Propriétaires depuis deux jours , je voudrais savoir si l'on peut programmer une recharge à domicile avec My Dacia ( Green Up ) afin d'utiliser lescH C merci d'avance

Prime a la conversion pour véhicule récemment acquis

Bonjour, doit on être propriétaire d'un véhicule à mettre au rebus depuis longtemps avant de pouvoir bénéficier de la prime à la conversion ? Si oui combien de temps. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous