Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Démarrage Difficile : Voyant OK

Bonjours j'ai un soucis actuellement avec le véhicule dès quelle reste en plein soleil la journée ( donc depuis 4 Jours avec le travail ) et un beau soleil actuellement. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi 4 jours aux soleil ( 4 Jours a attendre environs 10minu... voir la suite

Consommation Jogger 110cv

Bonjour Le Dacia Jogger semble être un vehicule très interressant. L'offre moteur est cependant tres limitée, je me pose donc la question de la consommation du modèle 110cv à grande vitesse ou sur les rapports intermédiaires c'est à dire sur autoroute ou ... voir la suite

compte my dacia et smartphone

Bonjour, Peut on créer 2 compte my dacia pour le même véhicule, un pour moi ,un pour mon épouse? Merci

Avance toute seule

Bonjour, Je viens de recevoir ma Spring et avant de consulter le concessionnaire, je souhaitais savoir si ce symptôme était normal : Lorsque la voiture est démarrée, en position D, elle avance toute seule doucement, et en position R, elle recule doucement... voir la suite

suivi de commande

Bonjour, sur mon compte Dacia je ne vois pas les étapes du suivi de ma commande. J'ai l'immatriculation depuis tres longtemps mais iren sur le suivi. Merci pour votre reponse

Régulateur de vitesse

Bonjour, la spring aura telle un jour un régulateur et non un limiteur ?

CABLE RECHARGE DACIA SPRING

Au delà du câble fournis par DACIA pour la charge du véhicule, le concessionnaire propose un câble Green-up 16 A au prix de 480.00€ .... DOMESTIQUE T2-E/F MONOPHASÉ 16A Existe-t-il une solution parfaite ment compatible mois chère selon vos expériences Mer... voir la suite

parrainage code VIN non conforme ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une DACIA SPRING et je cherche à valider mon parrainage en tant que filleul. Mon parrain a complété le formulaire de son coté puis j'ai reçu un mail de DACIA pour que je remplisse moi aussi un formulaire ce que j'ai fait. Ho... voir la suite

Répondre

Freine toute seule

Bonjour, Ma Dacia Spring freine toutes seule sans raison que mon pied soit sur l'accélérateur sur la pelade de frein ou même sur aucune des pédales. J'ai évité plusieurs accident à plusieurs reprises j'ai laissé déjà la voiture à Renault plus d'un mois po... voir la suite

Cable 16A pour prise Green Up

Bonjour à toutes et à tous J'ai installé une prise Green Up à la maison pour la recharge de ma Spring. Je recherche maintenant le câble adéquate. Dacia m'en propose un à 400 euros. Si vous en avez acheté un sur un autre site et surtout moins cher, pourrie... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous