Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • La voitrure électrique est une hérésie écologique restons au diesel

  • Bonjour,

    Je viens d'emmener ma Dacia Logan I essence au bout. 15 ans de bons et loyaux service et 260 000 Kms plus tard.

    Nous avons commandé une Sanderro 15 ans essence et nous attendons désespérément sa livraison.

    Nous espérons qu'elle nous mènera aussi loin que notre Logan.

    Nous espérons que Dacia mettra ce délai à profit pour améliorer encore son modèle électrique (autonomie et consommation). Pour la prochaine Dacia, on se laissera peut-être tenter par un modèle électrique.

  • Peu importe le design: depuis plusieurs décennies, l'aspect des voitures est très homogène et banal entre marques et modèles. Comme la plupart des autres, je pense que l'électrique n'est pas la solution pour l'environnement et trop peu autonome. Je vais faire durer mon lodgy encore pas mal d'années et puis, je verrai ce qu'on proposera ensuite. L'hydrogène me semble beaucoup mieux, s'il est produit avec une énergie renouvelable.

  • Essayez de faire des voitures qui plaisent  aux utilisateurs et non aux décideurs qui , eux n'ont rien compris à l'écologie !

  • il faudrais peut-etre commencer a democratiser les bornes de recharge avant de faire des voitures electriques non???

  • Je préfère le look utile au look suv...

  • Bonsoir Madame,


    DACIA ou pas, je juge anti écolo la voiture électrique dont la seule vertu est ne ne pas polluer là où elle roule.

    Outre l'énergie et les matières premières dépensées pour fabriquer les batteries , je pense que l'on va rigoler 5 minutes lorsqu'il y aura pénurie d'électricité, lorsque tout le monde roulera en véhicule électrique. Devra-t-on refaire fonctionner les centrales à charbon?

    En fait, le silence des moteurs électriques n'a d'égal que celui qui entoure entre autres le problème de recyclage des batteries.

    Le design? Il ne m'accroche pas du tout, pour tout vous dire, la mode SUV me déprime. Mais c'est tendance! J'ai bien vu lors de la présentation de la nouvelle _et réussie_ DACIA SANDERO, que l'on met en avant la version STEPWAY. Je suis autrement attiré par la version de base, épurée. Je possède depuis février 2013 un DOKKER 1.2 TCE Lauréate dont je suis très satisfait. Je crains que DACIA ne s'égare dans un proche avenir, je pense aux coupes sombres opérées depuis peu dans la gamme, et qui vont se poursuivre.


    Bien cordialement.



  • il est hors de question que j'achète un véhicule tout électrique

  • a voir ::: combien de km ??pourqu oi ne pas faire un vehicule hybride ???

  • Quand j'aurai l'électricité dans mon garage .

    Et puis si tout le monde a un véhicule électrique il faudra construire d'autres centrales atomiques

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous