Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Conseil: pose Antenne requin

Bonjour, Pour les propriétaires du Duster 3 désirant faire installer une antenne requin, demandez un devis au concessionnaire car l'estimation de 150€ pose comprise donnée sur Dacia Accessoires est bien en dessous de la réalité. Je me suis fié à ce tarif,... voir la suite

Luminosité de nuit des commandes

Bonjour, Est il normal de règler à chaque démarrage de nuit, la luminosité des diverses commandes et tableau de bord.

Autonomie reserve

Bonjour, je souhaiterais connaître l'automne réelle de la réserve d'un Duster II phase 3 essence EDC150 (elle se déclenche à 120 km affichés) mais je doute qu'on puisses faire encore plus de 100 km. Merci.

contact passager défectueux et sonnerie continue.

Bonjour Le contact passager avant droit de mon duster se met à biper pendant au moins 2mn,même si un passager est assis à côté de moi.Le voyant témoin rouge au dessous de l'auto radio reste allumé. La ceinture fonctionne et ne présente pas de faux contact... voir la suite

Question résolue

affichage de la navigation sur l'écran de l'ordinateur de bord

Bonjour, les informations de navigation ne s'affichent pas sur l'écran de l'ordinateur de bord situé derrière le volant: il y a juste un drapeau à damier qui apparait sous la flèche lors du lancement de la navigation mais ensuite rien ne se passe. Y-a-t-i... voir la suite

modifier volume gps sur duster hybride

Bonjour, je viens d'acheter un duster hybride et je n'arrive pas à modifier le volume du GPS Merci par avance

Siège conducteur qui bouge

Bonjour à toutes et à tous. suite à un accident, ma Duster de 2019 a le siège conducteur qui bouge mais l'assurance dit que c'est une problématique liée à ce modèle ! Or, en parcourant le net je ne trouve absolument rien. auriez-vous des informations ? me... voir la suite

Avertisseur sonore de recul introuvable

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un duster 2023 Je n'ai pas de possibilité de réglage de la partie sonore du radar de recul. Il n'y a aucune mention "aide au parking" sur les paramètres du véhicule. Merci

Problème remplissage réservoir carburant

Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? Duster 115 DCI 12/2018 Ad/Blue Le pistolet de remplissage de la station service se déclenche, alors que je peux rajouter à petit débit, 15 à 18 litres de carburant. Cordialement

Bioéthanol duster, voyants

Bonjour, j'ai un Duster qui fonctionne avec du bioéthanol, pendant les périodes froides _0 degré, j'ai observé que certains voyants s'allument et s'éteignent comme celui qui représente une bonbonne ou un courant électrique, le moteur est peu poussif lors... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.