Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bips batterie et voyant moteur orange - Dacia Duster 2, 1.5dci 110ch

Bonjour, J'ai acheté un dacia duster phase 2 de 2017 modèle 1.5dci 110ch équipé du start and stop et de l'écran de navigation récemment. La batterie est neuve. J'ai eu plusieurs bips batterie (voyant batterie qui s'allume et s'éteint en même temps). Plus ... voir la suite

Mise à Jour

Bjr, reçu un mail indiquant une mise à jour par internet depuis le vehicule. Après plusieurs essais, cela me dit qu'il n'y en a pas pour mon véhicule acheté en octobre dernier. Je tente de scanner le QR code, cela ne marche pas. Je tente de passer par l'a... voir la suite

Changer le carplay dacia step tce 90 2017

Bonjour, est il possible de changer le carplay sur ma dacia de 2017, modèle avec la caméra arrière, combien ça va le coûter, ou puis je le faire?

Répondre

DTC24C6 error

Bonjour. J'ai changé les deux capteurs PDF filter mais aucun résultat l'erreur persiste S'il vous plaît, quelqu'un m'aide dans ce forum.p24c600 particulate matter sensor temperature circuit

Problème blocage autoradio

Bonjour, Cela fait deux fois que l'écran se bloque. Il faut couper le contact, attendre au mieux quelques minutes et cela redémarre. J'ai noté également des interférences entre la radio et le GPS de mon portable. Par ailleurs le RDS ne fonctionne pas. Il ... voir la suite

Témoin de vidange depuis mi décembre

Bonjour combien de temps pour faire la vidange car actuellement pas trop le temps, le témoin s est allumé mi décembre, merci a la communauté

Question résolue

Roue de secours

Bonjour , je souhaiterai savoir si le Dacia Duster TCE 130 FAP 4x2 SL Extreme est équipé d une roue de secours Merci .

Déverrouillage porte

Bonjour à tou(te)s Lorsque j'ouvre la voiture, une fois sur 2 ou 3 la poignée de la porte conducteur ne se déverrouille pas. Il faut que je l'ouvre de l'intérieur

Ceintures sécurité

Bonjour, Problème d'attache de ceintures de sécurité, notamment à l'arrière, difficulté pour le passager de "clipser" sa ceinture . " l'attache" de la ceinture est trop courte et s'enfonce ( le peu quelle dépasse) dans le siège ! Comment y remédier ? Merc... voir la suite

Gps mise à jour

Bonjour, Quand va arriver la mise à jour de mon gps sur duster 3 qui ne fonctionne pas depuis la derniere mise a jour du 2 septembre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.