Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

tache blanche sur plastique Duster

Bonjour à tous. J'ai de toute petites taches blanches sur les plastiques recyclés de bas de caisse et passage de roue sur mon Duster 2024 finition supreme cela depuis l'achat du véhicule. Y a t il une explication. Merci

Chargeur induction DUSTER 3

bonjourJ'ai un Duster 3 et je trouve le chargeur induction inutile. Il charge rien de toute. le led s'allume, mais charger, non.merci

Système sécurité indisponble

Bonjour, j'ai la duster depuis décembre 24, depuis maintenant fin janvier aucun des système de sécurité n'est disponible au démarrage de la voiture (lecteur des panneaux, franchissement lignes blanches, ... ). rendez vous ce matin au garage, le problème ... voir la suite

Morceau moquette sort du phare

Bonjour, après lavage haute pression de mon duster 2 de juillet 2024, un morceau de moquette sort du phare avant... Après le gauche c'est maintenant le feu avant droit. Quelqu'un a-t-il eu la même chose ou savez-vous de quoi il s'agit ? Merci de vos répon... voir la suite

Répondre

Mise à jour navigateur

Bonjour à toutes et à tous! Je possède un DUSTER de 2020, version prestige! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre à jour mon navigateur? Merci et bonne journée à vous tous!

Problèmes Electriques Duster 3 Hybride 140 - Janv 2025

bonjour Décharge complète de la batterie service sans raison, même après remplacement Bruit moteur/boite très important sur reprise en montée (over-sur-régime) Perte de la camera de recul Pannes à répétition depuis 1 mois, prévoyez une batterie/booster et... voir la suite

commodo de son

bonjours.quand je fais une commande vocale avec le bouton micro pour demander un itineraire par exemple , le commodo de son ne commande plus le son mais le micro.je suis oblige de couper le contact pour revenir au son.c est penible sur route ou autoroute ... voir la suite

Recherche des stations Radio

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à faire des recherches de stations radio manuellement. Quelqu'un sait comment nous pouvons le faire ? J'ai pris l'autoroute et impossible de trouver la station radio auto fm Merci

Quelle type d'huile et de liquide refroidissement

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir quelle type d'huile moteur et de liquide de refroidissement utiliser pour mon véhicule Duster Hybride 140 ? Merci

Conseil: pose Antenne requin

Bonjour, Pour les propriétaires du Duster 3 désirant faire installer une antenne requin, demandez un devis au concessionnaire car l'estimation de 150€ pose comprise donnée sur Dacia Accessoires est bien en dessous de la réalité. Je me suis fié à ce tarif,... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.