Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Remise à zéro du compteur journalier

bonjour à toutes et à tous, j'ai un Duster 3 depuis juillet 2025 et depuis 3 ou 4 mois le compteur journalier se remet à zéro tout seul. Je le constate tous les matins et même quelque fois dans la journée. Avez-vous aussi le même problème?

message erreur pour connecter my Dacia sur duster 3

Bonjour à vous tous, Lorsque je veux connecter l'application my Dacia de mon téléphone "Iphone" et le media nav de mon duster3, un message d'erreur apparait. il refuse mon login et mon mdp. Alors que le téléphone est bien reconnu par mon véhicule. L'appli... voir la suite

Coût entretien

Bonjour, à combien revient un entretien pour un Duster. J'ai un contrat d'entretien pour 4 ans 60.000 km à plus ou moins 37 €. Pour 5 ans/80.000 km cela revient 5 €. Le prix est raisonnable. Pour un contrat de 5 ans même condition cela revient à -63€. ... voir la suite

Equipement 'hiver

BonjourJe viens de recevoir mon nouveau DUSTER Journey Mas je n'ai pas de réponse de DACIA concernant les chainnes ou chausseettes que je dois monter sur mon véhicule impossible de trouver pour les dimensions pneumatiques 215 x 60 R18 J'aai envoyé un mess... voir la suite

Utilisation de la localisation du véhicule sur l'application

Bonjour propriétaire d'un duster 3 je n'arrive pas à localiser le position de mon véhicule sur l'application Dacia auriez-vous le même problème ? merci de votre réponse cordialement emmanuel

roue Dacia gpl heye en 2024

bonjourJ ai dacia gpl Besoin d une roue de secours pour aller Au Maroc Quel systeme est proposé par daccia Le systeme vu sur net est a 750 euros merci

Répondre

Rappel Duster 3

Bonjour a tous Quelqu'un sait si' il y a un rappel sur les Duster en 2025,et si oui pour quel raison? Merci par avance

alerte vidange

Bonjour, Mon Duster a une alerte révision. Je me suis rendu chez mon garagiste qui me dit que je dois effectuer une vidange. Chose surprenante car en août j'ai effectué la révision des 60000km et depuis je n'ai effectué que 70000km et je n'ai pas changé m... voir la suite

mise à jour média nav gratuite

Bonjour , j'ai un duster qui à moins de 3 ans et je n'ai pas de code d'activation.

Dacia Duster III 4X4 Problème caméra avant inaccessible

Bonjour a toutes et à tous, Cela fait 2 fois que j'ai un message sur le tableau de bord de caméra avant inaccessible. En roulant à moins de 10 km/h la. Amera fonctionne mais a haute vitesse j'ai ce message plusieurs fois et la fonction de détection du tem... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.