Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème de voyant airbag

Bonjour à toutes et tous j'ai un duster de 2014 diesel j'ai le voyant airbag qui c'est allumé et en même temps j'ai l alarme ceinture qui ne fonctionne pas si je ne met pas la ceinture et le voyant ceinture reste toujours allumé et quand je met le contact... voir la suite

PNEUMATIQUE 4X4

Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un Duster 4x4 de 2016, pouvez vous m'indiquer une marque de pneus 4x4 de bonne qualité pour faire de la moyenne montagne Merci d'avance et bonne journée

Panne défaut électrique - Duster hybride aout 2024

Bonjour, voila bientôt 2 mois que mon véhicule est en panne. Celle-ci est liée à un défaut électrique mais la solution n'est pas encore trouvée ... Est ce que d'autres personnes subissent ce problème ? ou ai je vraiment de la chance ? Merci,

Question résolue

GPS éclairage automatique mode nuit

Bonjour à tous, J'ai un Duster 3 Journey d'octobre 2024. Impossible de trouver comment paramétrer le basculement automatique en mode nuit de mon GPS ? J'arrive à passer en mode nuit mais manuellement seulement ?? Merci d'avance

Feu de recul Dacia Duster 3

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un Dacia Duster 3 Tce 130, et depuis aujourd'hui lorsque j'enclenche la marche arrière, je n'ai la caméra de recul qui ne se déclenche plus, je n'ai plus aucun capteur à l'arrière qui se déclenche et le feu de recul n... voir la suite

Question de priorités

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un Duster 3 140 Hybrid Extreme depuis la mi-décembre et j'ai remarqué que lors de l'utilisation des réglages "Véhicule" ou autre, l'écran Android Auto s'invite en lieu et place des écrans de configuration, ce qui est... voir la suite

Rappel nouveau Duster hybrid 140

Bonjour à toutes et à tous, Je devais prendre possession du duster hybrid 140 hier après-midi, mais un coup de téléphone de Dacia m'a informé qu'il y avait un rappel concernant les nouveaux Duster pour une reprogrammation. Est-ce que quelqu'un a des infor... voir la suite

support de telephone

Bonjour. pourquoi n y a t il pas de support de smartphone sur mon duster jouney ,un vehicule le plus cher du catalogue.merci

Route adapté duster 2 4X2

bonjour, es-ce qu'un duster TCe 130 4X2 peut aller valablement sur tout chemin, boue et neige sur route. merci

duster septembre 2018 alarme pneu sous gonfler

Bonjour à toutes et tous De temps en temps le voyant de sous gonflage s'affiche alors que la pression des pneus est bonne, après contrôle. Merci pour vos idées.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.