Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Voyant rouge dans les rétroviseurs exterieurs

Bonjour. Que signifie ce voyant rouge dans le rétro extérieur ? Merci

Perte de la fonction régulation de vitesse Duster 2014

Bonjour, J'ai un Duster de 2014 DCI. Depuis peu, je perds la fonction régulateur de vitesse en cours de route. c'est comme si la fonction de régulateur était enlevée, donc perte du voyant de fonction régulateur au tableau de bord. Ce n'est pas l'arrêt de ... voir la suite

Question résolue

Quels magasin de montage a des attelages Duster 3 disponibles ??

Bonjour tout le monde, Chez Leclerc auto, pas de reference disponible... Donc je cherche un magasin ... Merci PS: je trouve le prix un tantinet élevé chez Renault/Dacia

clignotant leds

bonjour, duster acheté 14 aout 2024 et garantie 1 an par garage. panne du clignotant leds avant gauche. est ce la garantie fonctionne.?

Dacia Duster 3 mh500

Bonjour, Esque les barres de toit modulable suffise pour la tente de toit mh500 de chez Decathlon? Asser de place pour la vissé? Ou faut-il acheter des barres de toit en plus? Merci de votre réponse.

Pb remplissage GPL duster 2020

Bonsoir, Réservoir GPL vide et là problème je n'arrive plus à le remplir. J'ai lu sur le forum qu'il y avait peut être un souci avec la bille collée ? Pouvez vous me dire si on peut appuyer sur celle ci sans risque de trop l'enfoncer ? Avez vous une photo... voir la suite

Problème remplissage GPL duster 2020.

Bonsoir, Je n'arrive plus à faire le plein de GPL, réservoir vide. J'ai vu sur le forum qu'il fallait peut être enfoncer la bille. De combien de mm doit être enfoncée celle-ci ? Ne risque t on pas un défaut d'étanchéité si on appuie trop ? Merci de vos ré... voir la suite

Bouton activation aide à conduite ne s'allume plus sur Duster Hybride Extreme

Bonjour à tous, Après à peine 1 mois d'utilisation le bouton d'activation d'aide à la conduite ne s'allume pas au démarrage et on ne peut plus activer l'option à partir de l'écran. En parallèle plus de lecture de vitesse, plus de freinage d'urgence et l'a... voir la suite

Duster journey 2025 voyant casse moteur

Bonjour, Mon duster 3 journey a à peine 3000 km. Sur autoroute, il affiche le voyant casse moteur et me demande d'arrêter suite à une perte de puissance. Depuis 3 semaines il est chez le concessionnaire Dacia qui ne trouve toujours pas le problème. Y a t ... voir la suite

Question résolue

Rajout roue de secours

Bonjour à tous, Savez-vous si on peut rajouter une roue de secours sur un Duster 3 version expression hybride ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.