Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Nom de pièce introuvable

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la pièce qui est fixé du triangle de direction à la carrosserie du train avant svp ? Impossible de trouver le nom ????

La jauge se vide

Bonjour j'ai fait le plein mais la jauge ne l'indique pas et elle continue à baisser. Dois je m'inquiéter ? Merci

Voyant huile Dacia Stepway où ?

Bonjour, pouvez vous le dire où se trouve le voyant d'huile sur une Dacia Stepway, j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse simple ....

Répondre

Problème Démarrage Duster 2 Prestige 1.3l 130ch (2019)

Bonjour à tous, J'ai un problème étrange avec mon Duster 2 Prestige 1.3l 130ch de 2019 (révisée chaque année dernière révision datant d'il y a un mois, et la batterie changée il y a un peu plus d'un an) et j'aurais besoin de vos avis. L'autre jour, je ren... voir la suite

Interchangeabilité moteur K9K

Bonjour à tous, Peut interchanger le moteur d'un Duster 1.5 Dci 80Kw 109Ch 1461cm3 modéle 2015. Si oui, quel code moteur ? Merci !

Probleme RDS radio Duster

Bonjour, Le suivi d'une station radio ne se fait pas quand on roule et que la station change de fréquence. j'ai tout activé, TA, RDS, rien à faire. Avez-vous ce problème et une solution? Merci.

Pneus crantés

Bjr, quels pneus neige mettre pour aller en montagne ?

Quels pneus mettre pour aller en forêt

Bonjour J'ai acheté un duster dacia 2 roues motrices et j'aime aller aux champignons en montagne...quels pneus crantés mettre?

Répondre

Problèmes suite à reprogrammation des injecteurs

Bonjour à tous, J'ai un Duster diesel de 2018, alors qu'il fonctionnait parfaitement une reprogrammation au mois de Juin 2024 des injecteurs "préconisation de Renault Dacia", pour qu'il soit aux nouvelles normes anti pollution a été réalisée. Depuis quand... voir la suite

Répondre

my safety, remorque, off

Bonjour, je possède un duster3 extreme essence 130 4x4 depuis fin novembre 2024. My safety est "on" au démarrage du véhicule par défaut. En appuyant sur le bouton, je peux passer par des réglages perso. Hasard ou pas Hier j'ai attelé une remorque (déjà ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.