Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11086 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Montage d'un pare buffle

Bonsoir à toutes et tous Propriétaire d'un Duster 2, 1,3 TCE, je voudrais monter un pare buffle à l'avant. Le concessionnaire me dit que c'est impossible car je suis équipé de caméra 360. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci par avance d... voir la suite

Charge induction

Bonjour a tous, j'ai un duster 3 extrême. J'ai un problème avec la charge induction qui fait chauffer mais 2 téléphones, le S24 Ultra et le Flip 5. Je fait attention a la pose sur le socle mais rien n'y fait. Ils chauffent tellement que la charge s'arrête... voir la suite

Répondre

Média Nav Duster 3 problème radio clé USB

bonjour tout le monde, En ouvrant la portière de mon Duster, la radio se met en marche automatiquement. J'écoute ensuite des chansons sur une clé USB; pas de problème la clé est lue. Si je veux remettre la radio en marche, celle ci ne marche plus. Il faut... voir la suite

Répondre

Démarrage impossible

Bonjour. Impossible de démarrer mon Duster avec la carte. Merci

Question résolue

Aides à la conduite

Bonjour. Affichage au tableau de bord : aides à la conduite indisponibles ..Comment y remédier ?? Merci

Question résolue

Bouton inconnu dans mon DUSTER

Bonjour, Qu'est ce que ce bouton à gauche du volant dans mon nouveau DUSTER ? La définition dans le modede d'emploi ne correspond pas ...

Panne moteur électrique

Bonjour tout le monde, Pas vraiment une question mais une remarque. Duster mild hybride 4x4. 4200km. Premier voyage dans les Pyrénées. Je me gare sur un parking plat pour randonnée familiale. Et là "clac" , bruit sec très fort comme une branche qui casse... voir la suite

capteurs TPMS Duster 3

Bonjour Sur un Duster 3 (4x4) il y a des capteurs TPMS ou le calcul est fait par les capteurs ABS? l'idée étant d'avoir bientôt un 2ème jeu de roues . Merci

Code à 4 caractères authentification

Bonjour. Afin de résoudre un pb de batterie, j'ai besoin d'un code authentification à 4 caractères. Merci

Dacia Duster hybride

Bonjour.Comment faire la mise à jour du Duster hybride essence électrique. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.