Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11086 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Turbo HS Moteur HS à 72 000 km

Bonjour à tous , me voici bien embarrassé.... Mon duster 2 de 2020 1,5 DCI 110 Ch à 73 000 km c'est arrêté sur le bord de la route , diagnostic turbo HS moteur HS. Quelle sont les bonnes démarches à effectuer ? En vous remerciant

bougies d'origine Duster 2 1,3 130cv

Bonjour à tous et toutes Quel type de bougies d'allumage sont montées d'origine sur le Duster 2 130cv essence, Iridium ou normal ? D'avance merci pour votre réponse. Cdlt Éric

Duster 2015, dysfonctionnement feu de recul gauche

Bonjour, Comment diagnostiquer et reparer un dysfonctionnement du feu de recul côté gauche sur une dacia Duster de 2015, alors que la même ampoule fonctionne parfaitement sur le côté droit et le fusible est bon ? Merci pour votre aide,

My Dacia connexion

Bonjour, je n'arrive pas à connecter My Dacia sur la tablette de mon Duster Journey neuf. Solution?

changement filtre habitacle

bonjour comment changer le filtre habitacle sur duster 2023 ?

Dacia Duster 3 Hybride : Couleur du pot

Bonjour, En regardant mon Duster 3 Hybride depuis l'arrière, je me suis aperçu que la partie gauche du pot d'échappement est d'une couleur dorée (assortie à la coque de mes rétroviseurs). Est-ce un pur hasard, le symptôme d'une température trop élevée, ou... voir la suite

Pbl électrique

Bonjour j'ai acheté un duster neuf micro hybryde et j'attends sa réparation depuis plus d'un mois pour une panne électrique de batterie. Nous sommes dans l'impasse et sans voiture de remplacement... Avez vous eu ce genre de panne ?

Autonomie km réserve

bonjour à tous j'ai un Dacia de novembre 2023 essence je trouve que depuis plusieurs fois génère les 4/5 dernières fois quand je vais le plein d'essence et que je vais arriver sur la réserve mon autonomie affiche toujours plus avant de passer sur la rése... voir la suite

Bip au démarrage

Bonjour à tous, Impossible de démarrer mon duster. Un bip sonore quand je mets le contact et aucun voyant ne s'allume. Auriez-vous une idée. Merci

son extérieur

Bonjour Message : "défaillance "son exterieur" Comment effacer le message merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.