Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Voiture en LDD et piles carte à changer

Bonjour, mon véhicule est en LDD et elle me marque que les piles de la carte sont faibles. Est ce que c'est à moi de les changer ou au garagiste ? Nous avons une garantie au maximum. Merci pour vos réponses

LEVIER DE VITESSE QUI BOUGE DUSTER 2021 1,5DCI 65000 KM

bonjour a tous depuis environ un mois lorsque je passe les vitesses j ai l impression que mon moteur bouge. Lorsque j accélère ou je décélère j ai le levier de vitesse qui bouge . J AI PEU DE KILOMETRE 65000km et comment savoir si c est un support moteur ... voir la suite

altimètre DUSTER

Bonjour Comment régler l'altimètre sur DUSTER 2023 . Appui long sur menu ça ne fonctionne pas Merci

Problèmes essuies glace avant Duster.

Bonjour, Sur ma Dacia Duster essence/LPG mes essuies glaces avant cognent en fin de course. Qui peut me dire comment régler cela ? je suis loin d'un concessionnaire Dacia.

Duster III Hybrid 140

Bonjour. Quelle est la consommation essence Duster III Hybrid 140 ? Merci

Avis propriétaire et / ou utilisateur du nouveau Duster 3 Eco-G

Bonjour, que pensez vous du Duster 3, motorisation Eco-G, du moins quel est votre retour sur ce nouveau véhicule, en tant qu'utilisateur. Bien cordialement.

Télécommande

Bonjour. Quel type de pile pour une télécommande pour véhicule Duster? Merci

Dimensions des barres de toit thule

Bonjour je souhaite acheter des barres de toit wingbar évo de chez Thule, savez vous quelle longueur convient? Merci

Répondre

Nouveau Duster ou pré Bigster ?

Bonjour, DEPUIS le 7 janvier, 2025, je dispose enfin du nouveau Duster GPL ESSENCE Commandé en juillet 2024, il a mis du temps à arriver comme on le voit! Par contre je ne suis pas déçu par l'esthétique et l'équipement. ! CURIOSITE malgré tout, je reste é... voir la suite

avis d'achat duster tce 100 4X2

bonjours a tous et à toutes je dois acheter prochainement Dacia Duster TCe 100 4x2 essence 40?933 km 12?990 € Pourriez vous me donner votre avis Merci pour vos réponses Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.