Longueur boulons pour jantes tôle
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes jantes en alu par des jantes en tôle. Pouvez-vous me dire si je dois changer la longueur des boulons ? Où puis-je trouver ces informations ? Merci beaucoup, Filippo
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes jantes en alu par des jantes en tôle. Pouvez-vous me dire si je dois changer la longueur des boulons ? Où puis-je trouver ces informations ? Merci beaucoup, Filippo
bonjour.je voudrais savoir si quelqu'un connais ce souci en ce moment mon Duster 1,5 d'ci 90cv 2012 a du mal à démarrer mais il y a arrive mais dès que je conduis et que je laisse après environ 1h de pause il ne veut plus démarrer il faut attendre au mois... voir la suite
Bonjour tout le monde ! D'ici 15 jours, je recevrai mon Duster journey essence 130ch. Sur les photos, je ne le trouve pas de port USB afin d'y mettre une clé pour écouter ma musique. Seuls à droite de l'écran se trouvent de port USB C. Peut-être alors qu'... voir la suite
Bonjour Mon tuyau d'alimentation d'air se déboîte régulièrement du boitier de filtre à air sur Duster 1.5 DCI - 8V TURBO de mai 2017. En amont petites pertes de puissance de temps en temps et quand le tuyau se déboîte voyant zig zag rouge ESP qui s'allu... voir la suite
bonjourLa mise à jour est sortie,y'a t'il des gens qui y on déjà étémerci
Bonjour à toutes et à tous, Une galette en roue de secours peut elle tenir entre entre plancher bas et le plancher haut sur un Duster 3 version hybride Tce 140? Par avance merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, Mon Duster de 2010 Diesel 1,5 DCI 110 chevaux broute depuis au moins un an de manière complètement aléatoire. Parfois c'est a chaque trajet, parfois ça ne le fait pas pendant plusieurs mois, ... Souvent c'est lorsque j'ai déjà rouler un peu, la v... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment rechargé la batterie de mon dacia duster et du coup mon auto radio me demande de rentrer mon code secret. le problème je n'arrive plus à remettre la main dessus. Comment obtenir ce code à nouveau? Cordialement
Bonsoir, J'ai un Duster 3 hybrid du mois d'aout 2024 . J'ai remarqué qu'il existe à l'intérieur du compartiment moteur, à droite et à gauche ,au dessus des passages des deux roues avant , deux cavités assez volumineuses , vides . Je suis certain que ces d... voir la suite
Bonjour Comment réinitialiser le bio marche ar et le bio derecule