Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11086 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Dacia Duster hybride

Bonjour.Comment faire la mise à jour du Duster hybride essence électrique. Merci

Led clignotant

Bonjour.Comment changer l'ampoule Led du clignotant avant droit. Selon garagiste il faut changer l'optique. Merci

Panne 3 vitres passagers duster 2 2019, vitre conducteur ok

Bonjour ! la vitre conducteur fonctionne, mais plus les 3 autres vitres. Le pb est apparu, a disparu "tout seul" et est réapparu définitivement... j'ai demonté le bloc leve vitre accoudoir conducteur, passé les contacts au WD40, sans succes. y aurait il u... voir la suite

Quel type d'huile moteur pour Dacia Duster

Bonjour, Je souhaiterais.savoir quel type d'huile moteur pour un Dacia Duster 24 diesel 1.5 110 ch BVA Merci pour réponse

Répondre

Déclenchement ventilateur

Bonjour,a tous.je viens d, acheter un Dacia Duster de 2024 115cv diesel 1,5DCI 12500km,j,ai fait depuis que je l,ai 1000 km,et en coupant le moteur en rentrant cela fait deux fois que le ventilateur se déclenche a fond,pendant plusieurs minutes,avec une o... voir la suite

Faiseauxvpour duster 2018

Bonjour. Je recherche où trouver le bon faiseau avec le canbus pour mon auto radio duster 2018 Si possibles avois l.endroit et la référence pour celui ci D avance merci

Navigation

Bonjour. Comment faire fonctionner la navigation sans passer par le téléphone ? Merci.

Gps inaccessible

Bonjour. Je ne peux plus rentrer une adresse dans le gps here du DUSTER. Merci

carter d'huile

Bonjour, j'ai un Duster de 12 ans avec 90 000 km. Aucun problème jusqu'ici. Lors de ma dernière révision on m'a dit que le carter d'huile perdait de l'huile et qu'il fallait le changer. On est en train de faire le devis qui devrait dépasser les 1 000 €. C... voir la suite

Clignotant avant droit

Bonjour, Ce jour, lorsque je mets le clignotant à droite, le signal au tableau de bord est accélèré, ressemblant à une ampoule à changer. Malheureusement, c'est le clignotant avant droit qui est défectueux, et celui ci est une led. J'ai fait un premier ga... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.